Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche du titre d'une chanson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche du titre d'une chanson

    Bonjour à tous je galère depuis hier a trouver le titre de cette chanson, des suggestions ?! (à la minute 5:55)

    Merci d'avance !


  • #2
    Le titre c'est "Rani m'hayar". Chantée entre autres par Blaoui Haouari et Raina Rai.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Je vous remercie pour votre réponse mais je ne pense que ce soit la même musique, je viens de l'écouter ni les paroles ni la musique ne correspondent.

      Commentaire


      • #4
        Je dirais que c'est la même. C'est les jeunes qui la chantent à leur manière.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          ...Bonsoir Elfamilia un plaisir de te croiser...oui je dirais comme toi, la chanson "rani m'7ayer"

          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Azul fella,
            3ach men qrak.
            Ton commentaire sur Zidane m'a valu des regards bizarres des gens qui m'entouraient.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              ...massou el khir Elfamilia...allah ykhalik...oui ce jour-là c'était trop, généralement je laisse couler mais li yèdèna à notre Zidane ya yemma...
              ...au plaisir de te lire...bonne soirée...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Hahahahahaha, ehchemna ma hebouch yehechmou, essketna ma hebbouch yehchemou...
                aya ya na marre !

                ar timlilit fella
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Une très belle chanson. D'ailleurs, elle est increvable. Lorsque je me sens triste, je l'entends en boucle, elle me remonte le moral

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous remercie, je me suis rendu compte que c'était en fait vraiment la chanson que vous m'aviez recommander, j'ai juste écouté la version de Raina Rai qui était un peu différente, je m'excuse d'avoir douté de votre réponse !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X