Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre sur internet

    Salam
    Aleykoum la team Djezeyri

    J'avais une question à poser si vous rencontriez une personne sur le net comment vous en parleriez à vos parents, si nous savons d'avance qu'il ne sont pas open par rapport à ce genre de rencontre ?

  • #2
    Pas besoin de leur dire la vérité non plus
    Milles et une astuces pour contourner cette situation, tant que l'objectif est noble
    Un ami , un collègue au boulot te l'a indiquée ça marche aussi

    Bonne chance
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Je pense que ce qui pose problème réellement avec ce genre de rencontres, c'est le fait de ne pas d'être vus en vrai. Sinon, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas open à cela.

      A mon avis, la façon de faire est de commencer par énumérer les points positifs de la personne, et laisser cette information en dernier

      Je préfère peut-être la solution de DocRemady, du moment que l'autre personne raconte la même version

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Vous n'êtes pas Obligé de tout dire à vos parents concernant les circonstances de la rencontre ! ceci ne risque pas de trop les Intéresser à mon avis !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour vos réponses

          Je vis en France et lui en algerie comment aurait pu ce faire la rencontre ?

          Commentaire


          • #6
            Ils seront contents de savoir que tu ne l'a connu qu'à distance.

            Après si tu ne l'as jamais rencontré et bien avant qu'elle ne soit une surprise pour eux ça doit l'être aussi poir toi.

            Commentaire


            • #7
              Je vis en France et lui en algerie comment aurait pu ce faire la rencontre ?
              Si j'ai bien compris , on doit te trouver un mensonge c'est ça ?
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Lonelyne
                Je préfère peut-être la solution de DocRemady, du moment que l'autre personne raconte la même version
                oui se mettre au préalable d'accords pour raconter le même mensonge


                Je vis en France et lui en algerie comment aurait pu ce faire la rencontre ?
                Ah c est toi la fille...?
                Donc tu dis sa soeur, sa tante, ou sa cousine etc etc était en vacance en France et chafetni 3and el haffafa


                C 'est a peu près l'astuce que j'ai utilisé moi même et ça a marché, aussi bien mes parents que les siens n'y ont vu que du feu
                Dernière modification par DocRemady, 22 juin 2016, 17h49.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Ahhhhh pas mallll mdrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Kima ngolo ketba bayda mdrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Biensur nous sommes au début de la "relation" et vu que nous ne souhaitons pas rester 20ans comme ça je prepare le terrain c'est tt
                      Ensuite j'aurais une autre question à vous poser lyoum nhebelkoum mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Docremady on a des choses à se dire mdrr

                        Commentaire


                        • #13
                          oui se mettre au préalable d'accords pour raconter le même mensonge
                          Oui, pour éviter lefdayah

                          Donc tu dis sa soeur, sa tante, ou sa cousine etc etc était en vacance en France et chafetni 3and el haffafa
                          Pas mal comme idées, à l'ancienne

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrrr ya3tek saha
                            Hedi hya à l'ancienne 😊

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vis en France et lui en algerie comment aurait pu ce faire la rencontre ?
                              ou fi ramdane en plus oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X