Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de cette tenue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de cette tenue?

    Que pensez-vous de la tenue de la mariée? Du faite qu'elle est le visage couvert de cette façon? Cela fait-il partie de nos traditions? J'avoue que c'est la première fois que je vois cela


  • #2
    C'est une tnue paquet kadou
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3

      Avec la surprise à l’intérieure

      Commentaire


      • #4
        C'est un voile de mariée sans trous !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          balak elle est trop timide

          Commentaire


          • #6
            J'espère qu'il a vu - pour ne pas dire autre chose- ce qu'il y a à l'intérieur.

            C'est tout sauf une robe kabyle.

            Commentaire


            • #7
              c'est une burqa cette robe de "mariée" on ne sait pas si c'est une femme ou un homme caché , non ça ne fait pas partie de nos traditions , c'est une tradition des talibans :22:
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Purée.. ce qu'elles ne font pas faire aux hommes !.. un vrai clown oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Avec la surprise à l’intérieure
                  Totfasson, si le kadou ne correspond pas aux attentes, on peut toujours le revendre sur internet
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    La Femme Caméléon
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est peu-être superstitieuse Elle a peur du mauvais oeil.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        nous on fait la même chose avec la capuche du burnous, on cache le visage de la mariée

                        Commentaire


                        • #13
                          Arbia,

                          ça se fait aussi à Alger, la mariée met un burnous ou un haïk quand elle quitte la maison de son père.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            @Rosella
                            oui c'est exactement comme ça qu'on procède, dès que la mariée franchi le seuil de la porte de la maison familiale au bras de son père on lui cache le visage et ce jusqu'à la salle des fêtes...
                            il me semble que c'est la scène qu'on voit dans la photo postée par Levant, à mon avis le monsieur à gauche c'est le papa de la mariée qui font leur entrée dans la salle...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une tnue paquet kadou
                              mdr!

                              Je préféré la tenu du mari
                              Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X