Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage forcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage forcé

    Bonsoir !!
    Dernière modification par Tnshichem, 16 janvier 2018, 16h01.
    مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

  • #2
    Fais comme les gitan. Tu la kidnappe sans que personne ne sache, si tu réussis le test, tu ne reviens jamais....après ils vont vous chercher pendant des heures, des jours, et finalement finiront par céder à votre union.

    Crois moi c'est radical, mais ça marche à 100%. Bon, tu risques de te faire bien tamponner la tronche, elle aussi, mais ça vaut le coup si vous voulez "vous mariez"... Le truc c'est qu'à 20 ans, on sait pas ce qu'on veut....surtout de nos jours... alors, réfléchis avant ...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Mariage force´?

      Ben elle dit non á la mairie et non á l Imam..elle dit carrement qu elle n a pas donné son accord...pour cela il faut du cran , il faut oser !
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Frieda pourra jouer le rôle de la maman, elle viendra avec sa belle Mercedes et son accent germanique demander la main de la fille, elle exigera de retarder le mariage jusqu'à la fin de vos études pour pouvoir s'installer en Europe ... les parents de la fille ne pourront pas refuser ...

        Voir le film de l'inspecteur Tahar pour les détails ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Bee j'espère que tu vas bien

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Aloha, je vais bien merci, j’espère que toi aussi

            Commentaire


            • #7
              Bee et tu fais le tonton des states
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                oui tu sera à alger avant le 04 aout ?

                Commentaire


                • #9
                  si tu restes longtemps je te laisse la voiture

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains parents préfèrent "donner" leurs filles que de les laisser "se marier"

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha, je repars le 2 août, merci pour la proposition, c'est très gentil, mais j'ai prévu de faire du jardinage les jours qui viennent je ne vais donc pas bouger.


                      Frieda, ... il me faut alors la voiture d'Aloha car ça le fera pas avec mon vélo

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous sommes en 2016 : donner, offrir un humain ????:22::22: acheter :22::22::22:

                        Comment evoluer dans une société ou le masochisme, la culpabilité et les tabous sont maitres ???
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Si le cousin avec qui elle va se marier de force avait un minimum de fierté, c'est lui même qui refuserai de se marier avec elle ! oeilfermé

                          cette histoire est assez triste, personnellement je serait parti voir le père et lui aurait dit les choses clairement quitte a me faire crier dessus !

                          jai déjà vécu une sorte de rejet par la famille de mon ex a cause de certaines choses en moi qui n’était pas du gout de tout le monde ! et j'ai rien pu faire je suis passé a autre choses

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut beau gosse,

                            Ton ex doit s en mordre les doigts....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Frieda,

                              Mdr je sais pas si elle s'en mord les doigts, mais mntn elle est marié et elle a des enfants, donc elle est passée a autre choses aussi ! ainsi va la vie !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X