Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuerie de Munich: l'homme qui a insulté le tireur depuis son balcon poursuivi par la justice!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuerie de Munich: l'homme qui a insulté le tireur depuis son balcon poursuivi par la justice!

    Le 22 juillet dernier, un jeune Germano-Iranien de 18 ans semait la panique à Munich et faisait 9 morts et 35 blessés en ouvrant le feu dans un McDonald’s. Tout le monde se souvient de cette vidéo du tueur, sur un toit, en train d’échanger quelques mots avec un inconnu. Et bien cette scène pourrait coûter cher à… un Allemand.

    Après la tuerie, qui a fait 9 morts et de nombreux blessés, le tireur s’est réfugié sur le toit d’un parking à proximité du centre commercial Olympia, à Munich. Là, il a échangé quelques mots avec un habitant des environs qui, de la terrasse de son balcon, a assisté à la scène.

    « Je profitais de mon vendredi soir en buvant une bière lorsque j’ai entendu les tirs. Puis j’ai vu cet homme avec son pistolet. J’ai essayé de l’atteindre en lui balançant ma bouteille de bière, mais j’ai raté », explique l’homme de 57 ans au Bild. « Puis j’ai crié qu’il était fou et idiot, mais lorsqu’il a pointé son arme vers moi, je me suis protégé ».


    Cet échange verbal a été filmé par un voisin du bas et avait, ce soir-là, fait le tour de la toile. Mais il pourrait coûter cher puisque durant celui-ci, l’homme de 57 ans a également crié au tueur qu’il était un « branleur » et un « sale étranger ». Conclusion, le voilà poursuivi par le ministère de l’intérieur allemand pour insultes, peut-on lire sur le Nieuwsblad…

    sudinfo.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Massa el khir ^^

    Donc il est poursuivi pour le "sale étranger" ??
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      la justice a la perfectionoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Rihpas, tu as compris pour quel motif toi ? lol
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Il peut être attaqué pour insultes, degradations des lieux ( jeter une bouteille).
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            La justice allemande, ma kanech win iguayel ezawech héhéhé

            Commentaire


            • #7
              Lol Bachi
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                L'info est confirmée ?

                Commentaire


                • #9
                  l’homme de 57 ans a également crié au tueur qu’il était un « branleur » .....
                  inculpé pour ''diffamation''
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    celui qui a invectivé Sonboli fait aujourd'hui l'objet d'une plainte pour insultes. L'information a été confirmée par le porte-parole du ministère public de Munich. On ignore à ce stade si Thomas Salbey sera réellement poursuivi en justice.


                    c est ce qu on peut lire sur la toile

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien trouvé YSN
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que j'ai vu circuler l'inverse
                        Que l'homme était plutôt vedette pour avoir discuté avec le tueur

                        Commentaire


                        • #13
                          Masha,pour insultes raciales....ça reste un délit,et si c vrai je trouve cela juste,il faut juger tout les actes et délits des uns et des autres

                          mais c bien que la justice reste clémente quand cette même personne qui a commis un délit essaie de le réparer ,je pense a une histoire de cambrioleur qui avait sauver sa victime suite a un malaise cardiaque....

                          Commentaire


                          • #14
                            Rihpas, donc voilà c'était certainement pour son "sale etranger"
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              http://m.huffpost.com/fr/entry/11164182
                              Cela circule sur FB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X