Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie:Coupures répétées d'électricité coûtent très cher aux commerçants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie:Coupures répétées d'électricité coûtent très cher aux commerçants

    Algérie:Coupures répétées d'électricité coûtent très cher aux commerçants
    Sonelgaz incapable de répondre aux attentes des citoyens et des commerçants


  • #2
    Les caporaux ont des generatrices de secours, et leur business est on Suisse alors les copures ils s'en balancent...oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Ça nous surprend encore, mais les grosses coupures d'eau et d'electricité sont d'une banalité en Algerie, tout autant que les différentes histoires de pénuries de biens alimentaires et de consommation, ça fait partie du paysage, et vie quotidienne...
      Les mini-reportages et articles de presse dessus se compteront par milliers. Mais le pays ne s'en sort toujours pas de ces tares persistantes.

      Commentaire


      • #4
        Autant ça peut être compréhensible pour des région reculées et isolées ....... autant dans les villes ; ce genre de pannes relève de l'incompétence pure et dure du ou des gestionnaires du réseaude distribution. .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Evidemment que c'est une question d’incompétence pure et dure.

          Les moyens financiers alloués sont énormes et se comptent par dizaines de milliards de dollars (exemple récent discuté sur le forum : 50 milliards $ pour l'eau entre 2005 et 2015), mais les résultats sont plus que médiocres. Les coupures d'eau sont encore fréquentes dans de nombreuses contrées sur le territoire algerien.

          La faille réside donc dans les moyens humains.

          Commentaire


          • #6
            On retrouve cette médiocrité dans tous les secteurs.

            Commentaire


            • #7
              Touba,


              Tu prends tes désirs pour réalités. Misrables

              Commentaire


              • #8
                @touba
                je confirme, pour moi c'est le pays de mile est un mendiants et mile et une arnaque. surtout concernant les tapis dit " berbère " oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Dernière modification par AYB16, 06 août 2016, 18h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    avant de parler de coupure d’électricité en Algérie , regarde un peu par ici.

                    Dernière modification par AYB16, 06 août 2016, 18h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand j'étais à Marrakech j'ai eu deux choix: en claquer un contre le poteau pour avec ses tapis à 2500DH. Ou bien lui acheter une paire de babouche à 170DH pour qu'il me lâche la grappe.

                      J'ai choisi la deuxième option

                      Mais à part ca la plupart des marocains sont très fraternels. Rien à voir avec les énergumènes de ce forum.
                      je confirme aussi, dés que tu quitte les endroit dite "touristique" loin des arnaqueurs tu rencontre le ptit peuple qui est très honnête et sincère qui travail dure pour survivre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les caporaux ont des generatrices de secours, et leur business est on Suisse alors les copures ils s'en balancent...

                        tes caporaux y sont pour rien il faut voir du cote du nombre de climatiseurs utilises par ces fortes chaleurs..et les transfos finissent par sauter suite a ces fortes pression sur le resau..quand a cet escroc personne ne l'empeche d'avoir un groupe electrogene pour assurer le suivi de son commerce...en cas de coupure electrique..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vis dans une grande ville algérienne, et je n'ai pas connu de coupures d'électricité notables depuis au moins cinq ou six ans.
                          Donc ces généralisations délirantes me semblent venir d'une autre planète !
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les coupures d'eau et d’électricité paraissent surprenantes au Maroc mais en Algérie elles sont d'une banalité affligeante.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les coupures d'eau et d’électricité paraissent surprenantes au Maroc mais en Algérie elles sont d'une banalité affligeante.
                              N'importe quoi !
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X