Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banderole du scandale.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • banderole du scandale.



    avant le match opposant le PSG a Bastia du 12 aout., des supporters de l équipe de bastia ont affiché cette banderole.

  • #2
    je pense que c'est par rapport au président du psg qui est qatari , et comme le qatar s'entend bien avec israél et l'occident politiquement parlant, et aussi puisque tout le monde sait que daech est une pure création occidentale , par conséquent c'est facile de comprendre le pourquoi de cette banderole; cependant , je ne vois pas pourquoi certains énergumènes font l'amalgame entre la politique et le sport même si on sait que le sport est devenu politique
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Acapulco, je n'aime pas être à la place des joueurs Parisiens payés par les terroristes qataris, c'est une question pour avoir une bonne conscience:22:

      Commentaire


      • #4
        C'est une vérité
        celui qui partage les subsides d'un terroriste, est un terroriste

        le Qatar est le pourvoyeur de fonds de Daech au cas où tu l'ignores

        Commentaire


        • #5
          le Qatar est le pourvoyeur de fonds de Daech au cas où tu l'ignores
          Tu es sûre de ce que tu avances ?

          Tu as des preuves ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            sur et certain
            oui, j'ai des preuves

            Commentaire


            • #7
              Alors, partages les avec nous

              Ne nous fais pas le coup de Gilbert Collard "J'ai les noms dans cette enveloppe"
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                ... car Daesh, le Qatar, l'Arabie Sahyounite, ... ont la même pensée wahabite :22:

                Commentaire


                • #9
                  Arrêtez avec cette accusation grave.

                  Wahabisme n'est pas égal à Daech. D'ailleurs, nous avons plein de wahabites en Algérie.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Nos wahabites sont surveillés par l'état Algérien, ... heureusement

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrêtez avec cette accusation grave.
                      ce n'est pas une accusation mais une triste réalité étant donné que l'arabie saoudite, la qatar et consort sont les serviteurs de l'oncle sam et d'israél , pourtant c'est simple à comprendre !
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X