Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 blagues algerienne !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 blagues algerienne !!!

    c’est l’histoire d’un Maascri en survétement qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture (dir cintoura ) ! Et le Maascri lui repond, même le survette, on lui met la ceinture !( hata survette, ndiroulou cintoura) /1 - Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip) /2 - Une Algeroise marié a un Tlemcenien ont un enfant en bonne santé mais tres béte. Alors, ils sont allé voir un psy qui leur dit que c normal : Alger 16 + Tlemcen 13= MASCARA 29 !

    Bouteflika reuni l'Algérie
    C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui .
    Dernière modification par Mohdigital, 14 janvier 2007, 18h01.
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    celle de bouteflika est pas mal !

    ca me rappelle les ambiance du bled en famille autour d'un verre de selecto, wahed yahki alay chadli, wahed alay bouteflika etc... trop bien

    tu en as d'autres?

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien 16 +13 = 29
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK"
        Non, la meilleure c'est celle là...

        CE jargon avec du Français re-travaillé.

        TBIPI par exemple est très récent, il est né avec le portable...

        Commentaire


        • #5
          Alger 16 + Tlemcen 13= MASCARA 29 !
          Encore une blague sur les mascarais...Ca devient une mauvaise habitude
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            pour hakimmm

            Wahed Maascri rah l restaurant au port (makanch le port fi Mascara) w gal l serveur jibli soubet l hout (commande une soupe de poisson)
            ki bda yakoul, Maascri 3ayat le serveur w galou(appelle le serveur et lui dit"):
            "goutlouk jibli soubet l hout! winrah el Hout? "(ou est le poisson?)
            Le serveur mcha ou wella bel khobz la3rab (le serveur s'en va et revient avec du "pain arabe" c'est ainsi qu'on appelle le pain maison). Galou: "wechnou hadha"?
            Maascri galou, "hadha khobz el3rab"
            Alors le serveur ouvre le pain devant lui et lui demande:
            "chouf! win rahoum ela3rab?!!!" (où sont les arabes)
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              ça devient térrible ces histoires sur les Maascris!!!! y a-t-il quelque part une vérité dans tout ça???? et qui a commencer??? J'en connai beaucoups mais je n'arrive pas a les raconter!!!!!!!
              Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

              Commentaire


              • #8
                Mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots ?

                AMOUR

                Commentaire

                Chargement...
                X