Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peindre le carrelage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peindre le carrelage

    Bonjour,

    J'ai un vieux carrelage dans une salle de bain que je ne veux plus voir mais je ne veux pas rentrer dans de la rénovation pour le moment.

    Que pensez vous de la peinture de carrelage ? Je vois qu'il y a des vidéos explicatifs et encourageants mais je crains que le résultat ne soit pas satisfaisant, car même si c'est bien peint parfois il y a une effet visuel pas top.

    Ou le mieux est d'attendre et de faire la pose d'un nouveau carrelage ?
    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    Kadim

    Au contraire.. l'effet visuel est bluffant je trouve.
    Assure-toi juste d'acheter une résine de qualité

    Commentaire


    • #3
      Hi Capo,

      Oui je pensais à prendre la plus performante des peintures mais j'ai des doutes, je n'aime pas l'effet système D,

      Commentaire


      • #4
        vaux mieux poser de nouveaux carrelages
        ce n'est chère car les salle de bains sont petites surfaces
        en une journée tout sera terminé il suffit de foncer
        et de trouver un maçon pas trop deguelasse qui melange le ciment sur l'evier de la cuisine qui tire le sac de sable de la porte jsuqu'a la cuisne et qui fait le mélange sur la table de cuisine ensuite il tire la bouteille d'eau du frigidaire il chope un coup rallume sa cigarette et tire son paquet de chamma
        il se frotte les mains sur le sol et la cuisine sera envahi par parfum
        e,nsuite il te demande d'aller le chercher un paquet de cigarette le temps d'etre seul il te fera le tours des casier si tu as un demo tu costate sa disparition qu'un mois apres...
        moi j'avais admis un manieuvrier pour vraie du grattage
        je me suis dit je vais le talonner pas par pas
        wallah je ne sais pas comment il a fait pour me subitiliser un demos il remis le demo analogique et m'avait prie le demo numerique puisqu'il etait agé et pere de famille je n'ai pas voulu lui reclame le numerique
        mais comment il a fait ça je n'en sais rien et pourtoant je me suis juré de le surveiller au moindre la ou il allait je le tallonais

        bon courage ne ramene jamais un maçons d'un village
        et regarde ses chaussures
        pour la chamma et bastos ce n'est pas grave

        Commentaire


        • #5
          Kadim

          j'ai des doutes
          Les professionnels n'en ont pas..

          je n'aime pas l'effet système D
          C'est l'esprit du jeu.. à moins que tu préfères refaire la pose

          Commentaire


          • #6
            j'ai oublié exige le niveau metre car lo'eau doit circuler dans un seul sens
            sinon l'eau va circuler de la salle de bain vers le couloir et la chambre

            Commentaire


            • #7
              capo, Oui c'est le but du jeu mais j'espère que les résultats sont satisfaisants, je veux bien voir un carrelage de salle de bain peint.

              Paris3, j'ai besoin de la salle de bain et franchement, j'ai refait parquet, peinture cuisine, ras le bol des travaux et des chantiers, je veux temporiser même si je meurs d'envie d'arracher ce carrelage mains nues.

              Commentaire


              • #8
                Kadim

                Tout est dans le doigté !
                Pour un bon résultat.. il est recommandé d'appliquer 2 couches et peindre dans le sens de la lumière

                Commentaire


                • #9
                  peindre du carrelage est à la mode, pourquoi ne pas refaire son carrelage avec des artisans locaux ?
                  " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je recommande la couleur Majorelle
                    " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

                    Commentaire


                    • #11
                      Et t as pensé au papier sur carrelage ? Ok je ne connais pas les noms en Francais...mais il existe des sortes de rouleaux plastifiés avec l effet carrtelage mais c est du Vynil ou qq chose dans ce genre, tu le colles directement sur le carrelage .

                      Laquer le carrelage donne un beau et bon rendu, c est fastidieu...au rouleau et temps de séchage assez long .
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda

                        c'est le PVC oui c'est une bonne solution mais appliqué qu'en europe
                        le touché du PVC donne de bonne sensation au pieds..
                        la colle coute un peu chère car le PVC n'est bien collé l'eau va pénétrer le PVC et donnera de mauvaises odeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda, j'ai pensé aux autocollants mais je préfère la peinture, car j'ai vu les autocollants ailleurs et je ne suis pas trop fan

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ? J ai vu l effet autocollant avant apres et j ai été bluffée.
                            Bon courage dans tes travaux
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              peindre le carrelage? jamais entendu parler
                              rien ne vaut une solution radicale, refaire ton carrelage même si tu dois patienter un peu, la peinture ne résisterait pas longtemps a l'eau, dans peu de temps elle va craqueler et tu te retrouve a ton point de départ et puis c'est si moooooooche
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X