Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur navigateur internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le meilleur navigateur internet ?

    Hello icite !

    j'aimerai avoir des avis sur le titre, j ai fait une petite recherche sur le net, et j'ai été étonnée de voir que le IE est mieux que les autres en terme de crash, alors que avant , je parle des années avant, il était tellement long que j'avais l'impression qu'une etoile d'araignée allait se tisser sur mon dos, que mes cheveux deviennent gris et que j'aies des rides avec tout plein de petits enfants qui rodent au tour de moi avant que la page s'ouvre !

    bref , j ai un nouveau laptop et des fois quand je surfe sur le net, ça bug, je me demande si c'est un problem du IE ou je dois retourner le laptop à leur créateurs pour échange ?
    le Firefox, trop de crash , avec leur '' Oops, it's embarrassing ''

    Opera, Google chrome, qui le meilleurs ? le plus rapide en reponse ? moins de gel ?

    bonne nuit et merci d'avance
    Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2016, 12h27.

  • #2
    @ Elissar


    IE est normalement le plus pire...

    Moi j aime bien et satisfaite de Chrome, il est meilleur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Elissar
      ...
      Opera, Google chrome, qui le meilleurs ? le plus rapide en reponse ? moins de gel ?
      Il y a le système d'exploitation ( operating system ) qui est pour beaucoup dans les temps de réponse.

      C'est plus rapide quand je surfe sous Linux que sous windows.

      P.

      Commentaire


      • #4
        Perso, j'ai les 4 principaux (Firefox, Chrome, Opera, IE) sous Windows et je n'hésite pas à passer de l'un à l'autre, en fonction de ce qui m'arrange. Lorsqu'un site marche moyen avec un navigateur, j'essaie avec un autre jusqu'à obtenir satisfaction.

        D'une manière générale, je suis sur Firefox, mais il m'arrive de basculer sur Chrome ou Opera de temps en temps. Rarement sur IE, il est vrai, mais il faut savoir également "naviguer" entre les navigateurs, en plus de surfer sur le net !
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Hello Elissar, Eidkoum moubarek et kol 3am wentoum bikheir.
          Comme Fortuna, j'ai les 4, mais utilise le plus souvent Chrome et Firefox.
          Depuis quelques jours j'ai installé Safari, mais je n'ai pu installer ses extensions et plugins, je n'ai pas encore chercher pourquoi.
          J'aime aussi Opéra, il peut être client de torrents, il " resume " les téléchargements.
          Dernière modification par Abdu, 12 septembre 2016, 15h12.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous , Saha 3idkoum fi hiatkoum we hiat mwalikoum

            Butterfly , c'est ce que j avais toujours en tete moi, mais entre temps quand j ai reçu le laptop c'Est ce qu'il y avait par default, donc c'est ce que j ai maintenant, il n'est pas pire, du moins il est beauuuuuuuuuuuuuucoup mieux qu'avant, ils ont du bien le travailler cette fois-ci, mais je me demande seulement si c'est à cause de cela que les fenêtres gèlent de temps en temps.

            Peageon, je ne suis pas tres confortable avec linux quand il s'agit d'utilisation domestique, je l'utilisais avant seulement dans les Mac pour le coté professionnel, mais seulement pour travailler dessus certains logiciels.


            Fortuna et AbdeAllah , justement cette fois ci je ne voudrai pas saturer mon laptop avec pleines de choses qui font au final la meme fonction, tout au plus 2, sur mon cellulaire j'ai le Opera et le IE , j aime bien l'opera , pas eu de crash jusqu'à present, mais sur cellulaire c est seulement pour chercher rapidement des choses quand je suis dehors ou voir mes emails etc.

            AbdeAllah , je n aime pas le Safari :S, c'est pour un IPhone, Ipad ou un Mac ?
            Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2016, 15h27.

            Commentaire


            • #7
              Des quatre principaux navigateurs que j'ai pratiqués, j'ai retenu Firefox.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                J'utilise en ce moment firefox. J'avoue ça bug un peu mais j'y ai mes habitudes.
                Quand ça bug j'ouvre Chrome mais j'ai du mal avec lu. C'est psychologique plus qu'autre chose.

                Pendant long temps j'ai utilisé IE. Plusieurs personne m'avait conseillé firefox notamment ici.

                En faite je n'aime pas changé mes habitudes.

                Commentaire


                • #9
                  Levant , j etais habituée aussi avec Firefox, mais je ne l aime plus, trop de bug :S

                  hben, les autres pk tu ne les aimes pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    hben, les autres pk tu ne les aimes pas ?
                    A vrai dire, le seul que je n'aime pas vraiment est IE de Microsoft. En fait, c'est un véritable boulevard à virus. Ceci pour cette simple et bonne raison que 90% des virus son codés pour passer par le biais de IE. Eviter IE, c'est déjà éviter une grosse part de menaces. Pour Chrome, je trouve qu'il est un peu trop intrusif et respecte très peu la vie privée de ceux qui l'utilisent. Opéra est un bon navigateur à condition de ne pas aller dans n'importe quel site web notamment le net underground. Il est truffé de backdoor et au lieu de travailler pour t'apporter l'information, ils transforment (les hakkers pas Opéra) ton ordi en zombie qui travaille pour d'autres...

                    Conclusion: Vive Firefox (mais mis à jour Levant! Mis à jour!!!)
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Hben
                      Comment mettre à jour?

                      Commentaire


                      • #12
                        Fastoche Levant!
                        Tu cliques sur le point d'interrogation dans la barre des menus et dans le menu tu cliques sur A propos de Firefox. Et il se met à jour tout seul.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci hben

                          Commentaire


                          • #14
                            Chrome

                            Tout est dans le titre.
                            Pas de lags, pas de gel, pas de problémes d'extensions ou de modules. En somme, le navigateur idéal pour tout ceux qui aiment la rapidité et la simplicité, un doux mélange oeilfermé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X