Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou manger douara à Paris?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou manger douara à Paris?

    Ou manger douara à l'algérienne à Paris?

    On m'a parlé d'un resto à la Chapelle mais la personne ne se souvient pas de l'adresse exacte.

    Boub help please

  • #2
    Gare au cholestérol Levant!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Pas grave. Je veux douara.oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Ok! Alors je te conseille un petit restau du côté de Saint Denis... J'y ai mangé une douara à la mode de chez nous tout simplement divine!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          C'est Saint-Denis. J'en cherche à Paris.
          Ils font à emporter? Quel coté à Saint-Denis?

          Commentaire


          • #6
            Je vais voir avec mon hôte (En fait j'étais de passage à Paris) et j'essayerai de t'avoir l'info.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Merci hben

              Commentaire


              • #8
                Levant, j'ai lu le meme appel de détresse de l'autre coté, j ai éclaté de rire


                Boub s'il voit ton message , tu penses qu'il va t aider ? moi je pense qu'il va plutôt rire de toi oeilfermé

                honnêtement, tu devrais le faire chez toi, au moins tu sais que c est propre, les restos, du moins ici ils n ont font pas, peut etre que parceque c est long à faire et que ça ne se garde pas ? pas assez de demande ?

                Commentaire


                • #9
                  Levant


                  va en acheté franchement, et fais le à la maison, les boucheries vont en avoir à gogo
                  moi je me suis fait bien plaisir hier

                  saha el 3aid nwen au passage !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha aidekoum Elissar et tizi

                    Elissar
                    Je vis en France, quand j'ai envie de quelque chose je cherche un restooeilfermé
                    Bien sur que boub va m'aider. Il va rire un bon coup et me filer une bonne adresse. J'en suis sur qu'il en connait boukricha qu'il est

                    Pour la faire je sais pas la faire. Si tu me files une bonne recette, peut-etre que j'essaierai
                    Quand tu l'achetes chez le boucher, elle est déjà nettoyer j'espère?:22:


                    Soussem tizi
                    Thawaghithim, C'est ta faute si je veux douara. T'arretais pas d'en parler que je ne pense plus qu'à ça maintenant:22:
                    Ils vendant la douara ici? Ou c'est comme thassemte il a donne? Mon beau-frère une fois je voulais faire el asbane, il a du acheter de la viande pour qu'on lui donne thassemte

                    Commentaire


                    • #11
                      bah non il la vende altma..enfin ici, à la boucherie ils la donnent pas...tant que ça se mange ça peut rapporter du flouss alors on donne pas héhé !

                      tu veux le manger en sauce ani ? oui j'en ai parlé fin de semaine, jeudi ou vendredi, je te jure même à la maison je les ai saoulé héhé
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je veux la manger en sauce rouge avec les épices, bien piquanteoeilfermé
                        Ici cela fait une semaine que tu en parles

                        Commentaire


                        • #13
                          awa amdinigh siffasniw ithen ecigh diriiiikt....yikemel assen el goût
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sur c'est meilleur avec un bout de pain que tu trompes dans la sauce. hummmmmmmmmmmmmm

                            Tu veux m'achever:22::22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Levant B'jour
                              Saha aidkoum

                              Je te poste la recette plus tard , mon livre est loin je le prends en foto et je la poste

                              Je l'aime en osbane , genre tu la coupes en plusieurs ronds et tu mets ta farce dedans puis tu les couds tkhaytihoum avev du fil
                              et tu les fais cuire ds une sauce rouge avec pois chiches
                              C'est une tuerie et c'est ma préférée

                              Sinon ça existe la bakbouka tu coupes en petits morceaux et tu la cuisine ds sauce rouge

                              Ici elle se vend propre et lavée mais le goût n'est pas comme celle taa edbiha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X