Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paralympiques 2016: 4e médaille d'or pour l'Algérie en finale du lancer du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paralympiques 2016: 4e médaille d'or pour l'Algérie en finale du lancer du poids



    Et de quatre ! L'athlète paralympique Boudjadar Asmahan a décroché ce vendredi 16 septembre la médaille d'or, en finale du lancer de poids, au stade olympique Engenhao, à Rio de Janeiro au Brésil. La quatrième médaille d'or pour l'Algérie à ces Jeux paralympiques.

    Boudjadar Asmahan réalisait déjà au bout du troisième essai une distance de 5.72 mètres, sans réussir à l'améliorer lors de la seconde manche. L'athlète algérienne a devancé la Qatarie Masoud Sara Hamdi, médaillée d'argent grâce à sa performance de 5.39 mètres.
    Le podium a été complété par l'Emiratie Alsenaani Sara, médaillée de bronze grâce à sa distance de 5.09 mètres au bout de ses six essais, sa meilleure performance personnelle.

    Une heure auparavant, Nouioua Samir décrochait la 3e médaille d'or en finale de la catégorie T45/46 du 1500m, dans la même enceinte. Le coureur algérien a réalisé un chrono de 3'59'46, sa meilleure performance de la saison.

    La délégation paralympique figure désormais à la 25e place, comptant ainsi 16 médailles, dont 4 en or, 5 en argent et 7 en bronze.

    Les deux autres médailles d'or ont été décrochées par Abdellatif Baka, en finale du 1500m et Saifi Nassima, jeudi en finale du lancer de disque.

    le Huffpost Algérie
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Bravo encore

    Franchement, ces para-athlètes m'épatent...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      Bravo à la Tunisie aussi !

      Commentaire


      • #4
        Félicitations. .

        Bravo !
        PEACE

        Commentaire

        Chargement...
        X