Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre : Doublé de Slimani pour Leicester !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angleterre : Doublé de Slimani pour Leicester !

    Pour son deuxième match avec Leicester, Islam Slimani marque son premier but en Premier League face à Burnley, 1-0 à la mi-temps.

    Aligné de nouveaux au côtés de Vardy, l'algérien a beaucoup travaillé durant la première période, couvrant une large partie du terrain autour de l'attaquant anglais.

    Dans le jeu il a donné deux bons ballons dont une belle balle en profondeur dans la surface pour Drinkwater.

    Il se procure sa première occasion de but pour le club à la 41e minute sur une remise de Vardy, sa frappe un peu mole va directement sur le gardien. Deux minutes plus tard, sur un centre millimétrée d'Allbrighton il est un peu court pour mettre sa tête au second poteau (43').

    Ce n'était que partie remise, Allbrighton obtient un coup-franc à gauche qui sera exécute par Fuchs, Slimani surgit pour placer une tête imparable (45'). 1-0 à la mi-temps.

    Dès la reprise, après un superbe travail de Mahrez qui laisse son vis à vis sur place sur un dribble, Slimani marque de nouveau de la tête au point de penalty (47'), 2-0 !

    Ryad Mahrez auteur d'un excellent match lui aussi très en jambe est à l'origine du troisième but, après un dribble, il déborde son vis à vis à droite avant de centrer et Mee fini par marquer contre son camp (77'). Il est remplacé par Gray à la 85e minute.

    Globalement ce fut une belle performance collective pour Leicester qui est montée en puissance au fil du match avec de très belles phases de jeu collectif auquel Slimani était pleinement associé.

    dz foot
    Dernière modification par algerien1625, 17 septembre 2016, 18h55.

  • #2
    .....................
    Dernière modification par algerien1625, 17 septembre 2016, 18h55.

    Commentaire


    • #3
      Je fais le pari ici que cette année le championnat sera pour Liverpool.

      Commentaire


      • #4
        Grosse performance! Enorme Islam!

        Commentaire


        • #5
          Slimani confirme que c'est un chasseur de buts; il sait très bien se placer et il a un sens de buts extraordinaire. J'espère qu'il réussira aussi à mettre quelques buts face aux grosses écuries de la première ligue.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Et Ranieri confirme que c'est un bon chasseur de têtes...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #7
              Mahrez, Slimani, Vardy le trio offensif magique de Leceister City. Bon courage pour la suite.

              Commentaire


              • #8
                bonne continuation et tres bonne entame en premier league pour slimani qui se doit de confirmer,je penses que slimani a surtt choisi le bon club et le bon coach pour evoluer encore plus

                Commentaire


                • #9
                  confirmation pour samedi contre MU
                  score 3 à 2 pour leister 2 buts de slilmani

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Avec Slimani le ballon ne doit pas voler dans la surface de réparation. Sa tête attire le ballon. Bravo pour la prestation
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui, je viens d'apprendre que sur les 35 millions d'euros qu'a coûtés le transfert de Slimani de Lisbonne à Leicester, 4 millions d'euros sont revenus au Saoudien Abou Khaled, patron de l'agence Classico qui gère sa carrière depuis son transfert du CRB au Sporting. Et alors que le CRB n'a demandé que 300.000 euros, le malin saoudien a exigé dans le contrat avec SCP des dividendes de l'ordre de 10% sur tout transfert ultérieur du joueur à d'autres clubs.

                      Si bien qu'aujourd'hui il rafle une mise supérieure à ce que touche Slimani lui-même et, pire encore, les clubs qui ont contribué à la formation et l'émergence de Slimani, à savoir le Club de Aïn El Benian, la Jeunesse de Chéraga et le CR Belouizdad, doivent se partager entre eux la maigre somme de 1,5 million d'euros.

                      Un énième exemple de l'incompétence des dirigeants de nos clubs de foot...
                      Dernière modification par Lombardia, 20 septembre 2016, 13h04.
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        slimani a negociè quand il est parti d'ici avec son ex agent qui lui aussi reclame de l'argent mnt au joueur et kerbadj mais il est clair que les agents prenne bcp d'argent sur le dos des joueurs ,le transfert de pogba par exemple au real a capotè sur la commission de l'agent jugè excessive et c aussi pour cela que brahimi n'a pu etre transferè car son contrat n'appartient pas a porto entierement et donc les commissions du club,agent et la boite qui detient un pourcentage de son contrat ont fait que ca n'a pas abouti
                        Dernière modification par Digital, 20 septembre 2016, 13h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai tjs pensé que ce joueur avait plus la baraka que de talent,mais c'est vrai qu'il fait une bonne entrée et dans un club anglais,on sent bien sa volonté et si il réussi sa saison il deviendra un joueur incontournable pour l’équipe national

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! slimani vaut sans doute plus que 35 millions quand je pense a des imposteurs comme pogba a 120 millions!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X