Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix d'une imprimante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix d'une imprimante

    S'il vous plait aidez moi à faire le bon choix entre une Epson, une Canon et une Brother...

    Bien que pour tout le bien dont j'ai entendu parler, je penche plutôt pour la marque Brother quoique ses cartouches coutent chouia plus cher qu'une Canon par exemple et certainement encore plus que celles d'une Epson....,

    J'aimerais avoir l'avis des plus éclairé(e)s au plus tôt SVP.

    Remerciements anticipés pour les conseilleurs

  • #2
    Si ca peut t'aider un petit chewia :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=384305

    Sinon du peu que je sais epson question imprimante a bonne reputation .

    Commentaire


    • #3
      Merci Discus d'avoir pris de ton temps....

      j'ai fais une p'tite recherche ... je me suis fait ma p'tite idée sur la question pas encore tout à fait arrêtée.

      Je verrai ce qu'on me proposera comme rapport qualité/prix.

      Choukrane encore

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        J'ai opté pour une Epson home expression.. Au depart parce qu'elleetait la seule qui allait dans l'espace que je lui ai laissé dans mon coin bureau ... Et finalement meme la balance qualité \ prix est favorable .. Impression, photocopie, scanner
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu deux epson et c'est que des soucis avec les puces électroniques pour reconnaître les cartouches ou leurs niveau d'encre

          http://piege.epson.********/

          Commentaire


          • #6
            rihpas

            J'avais souligné cette problematique dans le lien plus haut , les cartouches son des imitations , donc faut choisir le model qui a fait ces preuves .

            Commentaire


            • #7
              Euhhh mon frére qui a l'habitude de me les changer est absent, je suis presque à court, khoueftouni
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                masha

                Bein tu les achete et change toi meme , c'est trois fois rien ..

                Commentaire


                • #9
                  salut la compagnie

                  peu importe la marque, si tu veux qu elle vive longtemps, utilises la memes encres de marque maison que l imprimante , attention au contre façons qui se vendent sur le net, c'est ce qui les casse ! .

                  Commentaire


                  • #10
                    elissar

                    Les cartouches d'origine coutent presque le prix de l'imprimante elle meme , chose qui arrange tres peu de personnes ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Discus,

                      ils sont chers oui, mais pas le choix, c'est ce qui bousille les imprimantes, les encres pas d'origine, ici j ai trouvé un endroit ou je peux remplir les cartouches avant qu elles ne sèchent et qui sont de la meme marque , ça revient moins cher que de les acheter, ça m a pris des années pour le savoir

                      Commentaire


                      • #12
                        elissar

                        Ca reste une solution , mais je ne sais ce qu'il en est de la disponibilité de l'encre d'origine , pour l'instant on fait avec ce qui a , perso j'utilise une pixma canon et la elle marche avec des cartouches "copie" , pour l'instant elle tient le coup , pour apres ? Je sais pas ! ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Discus oui surtout le prix de l importé...,ils s assurent qu ils continuent de gagner de l argent aussi longtemps que tu as l imprimante

                          Commentaire


                          • #14
                            peu importe la marque, si tu veux qu elle vive longtemps, utilises la memes encres de marque maison que l imprimante , attention au contre façons qui se vendent sur le net, c'est ce qui les casse ! .
                            Je dirais tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Si c'est une imprimer de tout à autre. Les copies sont suffisantes.

                            Perso, j'ai une brother depuis plusieurs années et j'utilise les cartouches que j’achète dans le quartier chinois. J'en suis satisfaite.

                            J'ai du faire nettoyer les buzzes parfois. c'est tout.


                            Puis les imprimantes de maintenant ou tout matériel technique n'est pas fait pour durer une éternité.
                            La mienne, je l'ai acheté en 2010.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme imprimante il faut indéniablement opter pour les imprimantes à toner...le laser quoi car les jet d'encre une fois les cartouches utilisées....tu ne doit pas rester longtemps sans imprimer car ça sèche vite...et une fois les cartouches sont sèches...tu ne peux même pas les recharger ....donc tu seras obligé d'acheter une nouvelle imprimante.... car les prix des cartouches sont kif kif avec ceux des imprimantes...voila pourquoi il faut opter pour le toner...car il ne sèche pas... mais attention quand tu achètes une laser neuve le toner n'est pas plein d'encre (40 à 60%)...donc tu n'auras pas tes 1000 pages...surtout que là aussi le prix du toner n'est pas trop loin....de celui de l'imprimante neuve...mais l'avantage tu peux le recharger toi même....pour le 1/10 ième de son prix...mais sinon pour la marque....selon moi le meilleur rapport qualité/prix...c'est SAMSUNG de préférences avec WiFi, network, NFC...et tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X