Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran noir sur Echorouk: Ali Fodil nie avoir des dettes sur Globecast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran noir sur Echorouk: Ali Fodil nie avoir des dettes sur Globecast

    Les trois chaînes de télévision du Groupe Echorouk ne diffusent plus depuis déjà une semaine, ébranlées par des dettes colossales de plus de 1,3 million de dollars, si l’on se tient aux chiffres révélés par Algérie1.

    Cependant, le Pdg de ce Groupe médiatique a tout nié en bloc, affirmant que l’écran noir qu’affichent ses chaînes est dû au passage à un nouvel opérateur de transmission plus performant que Globecast, puisque ce dernier ne peut leur permettre de diffuser avec une meilleure qualité. Ali Fodil poursuit dans sa fuite en avant, en affirmant qu’il quitte l’opérateur Globecast, pour pouvoir également diffuser des matchs de football.

    Le Pdg d’Echorouk ne nie pas uniquement ses difficultés dans l’audiovisuel, il affirme aussi que ses dettes auprès de l’imprimerie d’Etat ne dépasseraient pas les 24 milliards de centimes, alors que des sources officielles confirment une dette de plus de 45 milliards.
    Ennahar

  • #2
    Ennahar ne rate pas l’occasion pour se ridiculiser !

    En ce moment la chaîne echorouk tv marche le plus normal.

    Commentaire


    • #3
      Enahar tv et Echorook tv
      Voilà ce qu'a produit 50 ans d'arabrutisation !
      BRAVO 👏
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Les trois chaînes de télévision du Groupe Echorouk ne diffusent plus depuis déjà une semaine, ébranlées par des dettes colossales de plus de 1,3 million de dollars,
        vivement le retour de ces trois chaines. sinon ce serait la BARBARISATION qui nous attend.

        Commentaire


        • #5
          Haha les pleurnicheurs et losers.
          Qu'est-ce qu'ils attendent pour barbariser ce peuple alors qu'ild ont tous les moyens maintenant?

          Commentaire


          • #6
            des chaines pareilles meme en diffusant c un ecran noir tellement y'a rien d'interessant ,hier par exemple sur ennahar ,je regardait un debat zaama sur la viande verte de cet aid ,ils ont dit que c des vétérinaires qui sont derrière cela ,qq qui est deputè a intervenu par tel pour dire que c la faute de l'etat a travers la douane,gendarmerie,services controle car c un produit interdit et comment se fait il qu'il se retrouve chez certains veterinaires,il est meme aller plus loin en disant qu'on c rien sur la provenance de ce qu'on mange,meme poulet ou legumes par exemple ,en allant loin le presentateur n'a pas trouvè mieux que de le couper pour une pause publicitaire pour revenir apres et faire comme si il a pas du tt intervenu alors qu'il lui a dit tu pourra nous donner des solutions apres la pub ,donc pour ma part j'espere un ecran noir pour toutes ces chaines qui vehiculent la propagande et la censure.
            sinon pour echourouk ,il y'a eu un ecran noir d'une semain environ mais mnt ca marches

            Commentaire


            • #7
              A travers ces chaines ,on ne voit que les " habitués" , ou les "haut responsables qui parlent " DANS LES STUDIOS ET SALONS .....Les autres on leur fait des interviews DANS LES RUES ( même pas sur une table autor d un petit café ou jus !!!!!!

              si par hasard on vous montre l intérieur d une maison ; c C EST QUI IL YA MAARIFS GROSSES CONNAISSANCES ETC...

              Tous les " Maghrébins" ONT CETTE CULTURE .

              Au fait le pays est reconnu au sommet de la liste dans le FAMEUX CHAAL MA ANDEK CHAAL MA TASOUA cad dit moi combien tu as , je te dirai combien tu vaux...... c est une CULTURE SPECIFIQUE AUX MAGHREBINS.


              L HISTOIRE DU KALAM cad de la plume ou stylo , d aprés eux c est de l histoire ...... c est pas etonnant que notre viande tourne au vert et qu on ne trouve ni mobile ni enquète ni suivit TRANSPARENT ..... on ne peut pas faire un monde AVEC SEULEMENT CHOUIYA BARKOUKECH .... c est surement pas trop de richesse même avec des étalement continue.

              Commentaire

              Chargement...
              X