Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la CAF : qualification historique du MOB à la finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de la CAF : qualification historique du MOB à la finale

    Le MOB s’est qualifié à la finale de la Coupe de la CAF, après son match nul (1 – 1), arraché ce soir à Rabat, devant le FUS. Au match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un score vierge (0 à 0).


    Les Crabes ont été héroïques durant ce match retour. Les Marocains ont cru avoir fait le plus dur en ouvrant la marque à la 74’ par Nahiri, mais les Bejaouis ont eu de la ressource en égalisant à la 90’.


    En finale, le MOB affrontera le TP Mazembe.
    Dernière modification par katiaret, 26 septembre 2016, 01h58.
    dz(0000/1111)dz

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ambiance a bejaia pour ceux qui n'ont jamais etè


      Commentaire


      • #4
        Felicitations au MOB mais contre le TP Mazembe ça va être beaucoup plus dur encore.

        Commentaire


        • #5
          salam! ca vas etre dure contre TP Mazembe qui est une equipe tres physique mais le MOB est une equipe plutot bien organiser je suis optimiste !!

          Commentaire


          • #6
            c une finale ou tout est possible,en plus c deux equipes qui se connaissent bien vu qu'elles sont issues du meme groupe ,il y'a pas de favori dans une finale meme si les mobistes auront je crois l'avantage de recevoir au retour cette fois ,deuxieme finale pour le coach sendjak apres la coupe africaine gagnè avec la JSK

            Commentaire


            • #7
              salam! les educateurs et entraineurs immigrees experimenter peuvent apporter un plus indeniable aux equipes algerienne de part leur rigueur et discipline dans l organisation!!

              Commentaire


              • #8
                c'est une qualification logique le mob est une equipe algerienne et l'algerie est la meilleure equipe d'afrique

                Commentaire


                • #9
                  Saha l'MOB saha! toutes mes félicitations... j'étais au collège quand j'allais regarder le MOB jouer en division d'honneur au stade Ben Alouache (stabilisé)

                  Depuis l'ouverture du stade de l'unité maghrébine (gazon naturel) en 1989 je crois, inauguré par l'équipe nationale en amical (Drid, Megharia, Madjer, Menad, Ferguani, Assad... longuement applaudi d'ailleurs) suivi d'un match officiel de l'EN

                  Ne pas oublier l'apport de Nasser Sandjak, ancien joueur et entraineur de l'équipe nationale (excellent résultat à la CAN 1994 ou 96 je ne me rappelle plus), de Créteil (93), de la JSK (vite fait) et maintenant du MOB

                  Commentaire


                  • #10
                    salam! j avais jouer contre son frere LYAZID SANDJAK a l epoque ou il jouait a ogc nice au debut des annee 90 iui aussi avait ete international algerien la belle epoque!!

                    Commentaire


                    • #11
                      salam! les educateurs et entraineurs immigrees experimenter peuvent apporter un plus indeniable aux equipes algerienne de part leur rigueur et discipline dans l organisation!!
                      sendjak est la depuis peu mais il a su quand meme redonner vie a un groupe qui a eu bcp de problemes financiers,bcp de depart donc travailler dans des conditions difficiles ,le merite reviens aussi a amrani le coach actuel de setif qui a pu faire monter les crabes en D1 puis remporter une coupe d'algerie puis une participation africaine .
                      la force du MOB reste aussi ses fans qui porte l'equipe et la soutienne a fond surtt dans les moments difficiles

                      Commentaire


                      • #12
                        Le MOB a accomplit une excellente préparation à ce match lorsque la FAF a mit à sa disposition le centre de préparation des équipes nationales de Sidi Moussa.

                        Ils avaient tous les moyens d'entrainement et de récupération.



                        Commentaire


                        • #13
                          Bien joué et bravo ils meritent.

                          C'est grâce a la détermination des joueurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est vrai que le MOB s'est qualifié de justesse mais aussi avec cette combativité et cette hargne qui est la sienne, cependant , faut faire très attention au TP Mazembe qui veut gagner cette finale , j'ai peur pour le MOB car les congolais sont expérimentés , longilignes , rapides avec de longues enjambées qui leur facilitent beaucoup pour marquer des buts .

                            Par conséquent pour que le MOB gagne , il faut que ses joueurs soient très rapides sur les balles et infatigables jusqu'à la fin du match
                            Dernière modification par ACAPULCO, 26 septembre 2016, 21h33.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo MOB.
                              Le MOB s'est accroché. C'est à l'usure qu'il a damé le pion à ses adversaires.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X