Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre avatar ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que signifie votre avatar ?

    Salam Alaykoum !

    En parcourant les pages de ce forum, je m'interrogeais sur la signification de vos avatars... Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ? Qu'est-ce qu'il représente pour vous ?

    Parlons-en dans la joie et la bonne humeur ! C'est une façon de mieux nous connaître !

    A vous lire jeune gens !

  • #2
    Cc Edess , cest med pieds et un.poid devant . C moi a une seance de sport . Pq celui la parceque les autres ne passait pas
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      Une fille assise
      Ne signifie rien

      Commentaire


      • #4
        Ne pas avoir d avater? Est ce que c est comme ne pas parler ce n'est rien dire?

        Commentaire


        • #5
          Butterfly
          Bonjour
          Très bonne question

          Commentaire


          • #6
            j ai longgtemps eu mes pieds dans un hamac...maintenant mes mains sur le torse de ma fille..pas de signification particuliere...un avatar personnalisé ...unique comme moi quoi
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              C'est un reflet de la personnalité ... une idée du chaos qui subsiste dans ma tête ? !


              Un peu trop philosophique tout ça....
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Envoyé par Edess
                Salam Alaykoum !

                En parcourant les pages de ce forum, je m'interrogeais sur la signification de vos avatars... Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ? Qu'est-ce qu'il représente pour vous ?

                Parlons-en dans la joie et la bonne humeur ! C'est une façon de mieux nous connaître !

                A vous lire jeune gens !
                Wa Alaykoum Salam

                Il y a un avatar en particulier qui te rend curieux ?

                Le mien me représente, une jeune fille qui semble tout le temps pensive

                Que représente le tien ?

                Commentaire


                • #9
                  Le miens il représente un jeune homme fou tatoué un peu partout

                  ce n'est pas tout a fais moi ! mais un jours je vais surement ressembler a ça

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ma part c'est un

                    grillage électrifie une petite pancarte toute bel et mimi ya écrit danger de mort e la touche DZ ما عنداك سوطي
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                    Commentaire


                    • #11
                      La fille sur mon avatar je la trouve juste délicate et élégante (Tout comme moi ou pas)

                      Commentaire


                      • #12
                        Djamila ,une grande révolutionnaire qui a tout sacrifié pour que vive son pays ,ou tout juste contre l'injustice .....
                        J'admire ce genre de personnes (femmes ou hommes) ,mais hélas ce n'est pas moi ....
                        Dans les mêmes circonstances je ne sais pas qu'est ce que j'aurais fais ...
                        Mais de loin ,je dirais que je suis loin d'avoir son courage .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Aujourd'hui donc je mets cet avatar de Feu
                          car le feu c'est la première connaissance qui a rendu l'instinct un Désir
                          manger est instinctif mais un bon méchoui est un désir
                          le feu monte vers le haut même si la pesanteur attire vers le bas.
                          le feu produit de la lumière et de la chaleur et c'est le feu qui a permit la fabrication d'outils ... donc c'est un hommage au feu...

                          Commentaire


                          • #14
                            Aramis pour ma part, reprensente :
                            La spiritualité, la guerre et l'amour !
                            Autrement dit .. un moine armé au service de la reine

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est moi en dessin animé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X