Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naissance du premier enfant au monde issu de trois parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naissance du premier enfant au monde issu de trois parents

    Le premier bébé conçu grâce à une technique controversée consistant à utiliser l'ADN de trois personnes pour constituer l'embryon est né en avril dernier, a affirmé ce mardi soir l'American Society for Reproductive Medicine (ASRM).


    Cette première mondiale avait été initialement dévoilée par le magazine scientifique britannique New Scientist dans sa dernière édition.

    Prohibée aux Etats-Unis, la procédure effectuée au Mexique par le Dr Zhang et son équipe médicale internationale basée au Centre New Hope Fertility de New York fera l'objet d'une présentation à la conférence annuelle de l'ASRM, qui se tiendra en octobre à Salt Lake City (Utah).

    Médias et BBC
    Dernière modification par haddou, 28 septembre 2016, 13h45.

  • #2
    Ça l'avancerait à quoi plus tard, cet enfant issu de trois parents différents ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Rosella
      3 héritages

      Commentaire


      • #4
        Nessie,

        Bien vu.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          j'ai du mal à voir l’intérêt de cette procédure

          Commentaire


          • #6
            j'ai du mal à voir l’intérêt de cette procédure
            L'article est tronqué , l'intérêt est double : c'est une prouesse médical (si j'ai bien compris ) qui a permit à un couple jordanien d'avoir un enfant sain sans risque d'une maladie génétique fatal dont la mère est porteuse.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              J'ai pensé de manière pas très musulmane à une expérience à trois qii a abouti à ce resultat.

              Mais non c'est medical finalement.

              Commentaire


              • #8
                Voila un enfant qui sera plus gaté que d'ordinaire avec un total d'au moins six grands-parents!
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Nessie
                  3 héritages
                  potentiellement 3 passeports, cultures, langues, familles, ...

                  imagine le avec un parent suédois, un autre chinois et un autre sénégalais, avec les gènes de chacun, sa langue, sa culture, ...

                  sinon, sérieusement, c'est juste une preuve techniques pour montrer les possibilités de la technologie.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    un jour on finira avec des mutants à cause de ces manipulations de chromosomes, après, on nous dira que l'erreur est humaine

                    Commentaire


                    • #11
                      La science fait des miracles mais elle pourrait aussi participer à l'autodestruction de l'homme

                      Commentaire


                      • #12
                        L'article est tronqué , l'intérêt est double : c'est une prouesse médical (si j'ai bien compris ) qui a permit à un couple jordanien d'avoir un enfant sain sans risque d'une maladie génétique fatal dont la mère est porteuse.
                        merci histo pour les explications

                        donc l'enfant est leurs fils à eux trois ? religieusement parlant ce n'est pas très catholique tout ça :22: ....et scientifiquement parlant etekhlat jamais ma dja menou el khir oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Massa el khir ^^

                          Des américains et des britanniques qui font des expériences au Mexique oeilfermé
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            au début ...j'ai cru que c'était un truc a 3 ...je me suis dit , "c'est intéressant tous ça "...ensuite , j'ai compris que c'était un truc de scientifique a la con....du coup rien a cirer ....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X