Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle kabyle sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle kabyle sur le forum

    salut tout le monde,je suis nouvelle et je souhaite m'integrer dans ce forum

  • #2
    Bienvenue à toi kabylia78!
    mais il me semble avoir déjà lu des messages de toi, non?
    en tout cas bienvenue!
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      merci nora pour ton message,oui effectivement j'ai deja repondu a quelques msg mais beaucoup ne ce sont pas rendu compte de mon arrivée

      Commentaire


      • #4
        ne t'inquiète pas, ici tout le monde parle sans forcément répondre à quelqu'un (LOL) mais je suis sûre que tu n'es pas passée inaperçue!
        Tiens je vais faire un peu de bruit pour attirer l'attention
        et une petite ovation pour les nouveaux, une!
        ciao
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #5
          merci

          merci c'est trop simpa ce que tu fait, alors tu fait qoi dans la vie

          Commentaire


          • #6
            Je vais t'aider NORA...... a ma manière
            :18:

            Comme ça, t'es sûre d'être remarquée

            Bienvenue a oi Kabylia 78, et bonne integration
            Abo
            A chacun son paradis !

            Commentaire


            • #7
              salut

              oh merci aborigene c'est trop cool ça

              Commentaire


              • #8
                ben en fait je suis étudiante.. mais je ne sais pas si ça intéresse les gens, ça!
                parle-nous plutot de toi, tu es d'où en Kabylie?
                moi je suis originaire de grande Kabylie, j'y vais régulièrement. Malheureusement je parle très peu kabyle, c'est aussi pour ça que j'aime bien FA, ça renoue le contact avec mes racines! en plus certains mettent des liens intéressants, j'apprends pas mal de choses.
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  azul

                  azul fellakonte a tilawines
                  nora tu as fais un bruit enorme , j'étais en train d'essayé ma guitar , j'ai entendu ton appel :31: lolll !! bienvenue a toi kabylia même si j'ai déja répondu a une de tes annonce !! il faut participé bcp au topic pour que tu aura une idée sur le forum et pour que les autres formistes te connaissent bonne continuation fellakontes
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL Abo, merci pour ton aide, même si elle est un peu trop bruyante!!
                    mais après tout c'est le but non?
                    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                    Commentaire


                    • #11
                      merci à toi aussi farid_de_bogni, tu vois kabylia78, ça a marché!!
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je aussi je suis etudante je suis originaire de la grande kabylie plus precisement d'azazga

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour toi aussi farid de boghni,j'espere que je participerai plus souvent au discussions

                          Commentaire


                          • #14
                            azul

                            nora , kabylia , ya pas de quoi loll
                            en fait de notre mieux pour participé aux conversations , mais parfois je vient juste pour lire j'adore faire ca
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi avant de m'inscrire j'ai commencer d'abord a lire quelques discution et c'est de la que j'ai eu l'envie de participer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X