Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lutte contre les «parkingueurs»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La lutte contre les «parkingueurs»

    La police de la wilaya mène une véritable lutte contre les parkings sauvages et les «parkingueurs», au grand soulagement des automobilistes qui ont toujours dénoncé cette arnaque. Ainsi donc, du 16 au 25 septembre, ce sont pas moins de 45 parkings sauvages qui ont été recensés et leurs exploitants ont fait l’objet de poursuites judiciaires.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ils résistent ces voyous , ils sont encore sur nos trottoirs , ils doivent être envoyés au service national ou travailler la terre
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      pourquoi le phénomène des parkingueur ne disparaitra pas de si tôt:

      1- l'etat, comme à son habitude laisse faire dans l'indiférence, ca fait moins de tracas

      2- ceux qui raquettent ont de quoi s'occuper et gagner de l'argent, ca fait moins de pleurnichards qui réclament un boulot, et c'est mieux de les voir s'en prendre à de pauvres automobilistes que fermer les routes et mettre le feu

      3 - la plus part des parkingueurs, ont un ami flic, une sorte de protecteur qui vient à la fin de la journée prélever sa part

      4- aucune réaction forte de la part des automobilistes, ils se contentent de se plaindre autour d'un café ou sur FB
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Le fait que cette activité illégale soit aussi répandue illustre encore une fois la décadence des institutions algériennes qui sont gérées par une bande de mafieux corrompus et incompétents qui sont trop occupés à détourner l'argent public et se moquent de l'absence d'un Etat de droit en Algérie.

        Ces mafieux corrompus mobilisent des armées de poulets pour réprimer quelques démocrates à Alger (voir vidéo), mais lorsqu'il s'agit de lutter contre les activités illégales (corruption, parkings illégaux, économie souterraine, fraude fiscale...etc), la police se fait absente voire complice dans ces activités illégales.

        Commentaire


        • #5
          4- aucune réaction forte de la part des automobilistes, ils se contentent de se plaindre autour d'un café ou sur FB
          à chaque fois que je refuse de payer on m'insulte, le dernier voulait me casser le pare-brise de la voiture

          Commentaire


          • #6
            la derniére fois que j'ai pas payer c'etait aujourd'hui a midi oeilfermé
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Coucou Evi
              hrabtilahe? ça je le fais souvent, mais ça marche pas toujours

              Commentaire


              • #8
                Nan parfois nahrob; lol mais lyoum kén wagafli 3la la voiture on dirait qu'il surveillait que la mienne, alors c'est la ou j'ai décidé de pas lui donné, j'ai dis: smahli j'ai pas de monnaie; gali ma3lich rohi ( le mec balafré de tout le visage :22
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  la derniére fois que j'ai pas payer c'etait aujourd'hui a midi oeilfermé

                  Fraudeuuuuuuuuuuuuuuuuuse

                  Sinon vot' charme il marche pas les filles??!!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne dois pas être la seule à dire "non" asma

                    je parlais d'initiative citoyenne, pétition, manif, dépots de plaintes, une sorte de prise de conscience collective
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Evi: on ne m a jamais dit maalish moi :22:


                      Risk: j'adhère!!

                      Commentaire


                      • #12
                        calou si parfois, mais quand le mec doit choisir entre une clope et le charme il choisiraaaa sans doute la clope
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf si la fille ressemble a une clope là il peut avoir les 2

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                            aya bon week end tout le mooonde
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand un phénomène social dépasse les capacités de régulation de l'État , il vaut mieux essayer de l'encadrer et de " légaliser " ........plutôt que d'essayer d'arrêter le vent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X