Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre pseudo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que signifie votre pseudo?

    Après l'avatar, il y a le pseudo
    Le miens est la coriandre, j'adore lehchich et j'en ai plein à la maison
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2

    Commentaire


    • #3
      ON m appelait Helmut...alors j ai changé de pseudo vers Frieda, un prenom bien de chez moi et nom ce n est pas un anacronyme de Farida.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        C était à l époque quand j ai découvert la coinche... Et je prenais goût aux jeux cartes en général... J ai choisi l as de pique, comme clin d oeil à mon côté «provocatrice» egalement

        Après , j ai su que mon pseudo était déjà utilisé par un ancien forumiste, et je recevais des messages du genre «wach kho hadi ghiba» .... Oups, ce n était que moi
        Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 03 octobre 2016, 21h36.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #5
          'adore lehchich
          ca va la jolie?...

          mon pseudo....
          ...un dérivé traduit de mon prénom

          Commentaire


          • #6
            l'as de pique c'est bien.. par contre le neuf de pique...ce n'est pas cool ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Discus ma fhemtech
              Frieda je pensais que ça faisait référence à un célèbre tableau ou à la mode!
              As tu aurais dû en profiter
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                debcha

                Juste une sorte de poisson d'eau douce

                Commentaire


                • #9
                  Coucou la lumière, oui très très bien hamdoullah suis heureuse et entouré de hchich en plus
                  Et toi ça va ? Tu veux pas partager avec nous la signification de ton pseudo
                  Discus tu m'apprend qqch, je ne savais pas du tout, merci
                  Dernière modification par debcha, 03 octobre 2016, 21h39.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu veux pas partager avec nous la signification de ton pseudo
                    je profite encore un peu... de retour dans la grisaille dimanche....fini les falafels que j ai pris plaisir à déguster matin midi soir. et pour le gouter
                    je t en mets dans la valise

                    Commentaire


                    • #11
                      Dark Shadow, Ombre noir, ça n'a rien de péjoratif sauf que je préfère me tenir à l'ombre, je n'aime pas m'exposer ou qu'on m'expose, j'aime par moment me tenir discrète, dans la vraie vie essentiellement

                      Commentaire


                      • #12
                        Massa el khir ^^

                        Mon pseudo, c'est ma nièce qui m'appelle Masha, elle était chez nous, elle m'a vu mettre le voile pour faire la prière, elle m'a dit c'est jolie comme Masha, et depuis ce jour elle m'appelle Masha et voilà d'ou vient mon pseudo ^^
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilu toutes les bonnes choses ont une fin autrement on les savourera pas, moi je vais rentrer mais je prends le soleil avec moi pour qqjours
                          Pour les falafels, prends prends, je viendrai les prendre a CDG
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Dark c'est original
                            Masha massa enour, c'est mignon
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Debcha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X