Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle danseuse du ventre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle danseuse du ventre

    sur les reseaus internet et des media marocaine et arabe qui diffuses et parle de cette danseuse dernier cri,, danse oriental tout en gardant son foulard,,
    la preuve que la femme musulmane peut etre sexy aussi meme voilée




    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Bonjour,

    le plus important c'est le haut, ce n'est plus le bas, elle peut même porter un string, du moment qu'elle cache cette partie si intime sur sa tête, que je ne saurais voir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      ben les freres islamique, s'excite sur les cheveux
      alors les soeurs ont bien raison de les cacher
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Adrar
        Il y a une blague sur ça qui dit mata3ina ya haja
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          debcha bonjour,

          Il y a une blague sur ça qui dit mata3ina ya haja
          le monde à l'envers, quo, galek 3iche wa tchouff
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Sbah el khir adrar, c'est surtout que l'évolution se fait dans l'autre sens
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              La danseuse de ventre c'est entre femmes ou il y a des mecs. Je suis au boulot là.

              Si c'est entre femmes, et bien les femmes se lâchent entre elles.

              Commentaire


              • #8
                Ok kadim, admettons que c'est entre femmes tu trouves normal que la vidéo/photo soit exposée ainsi?
                Ps: je n'ai pas regardé la vidéo.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  En principe le Musulman ne doit pas s'attarder sur ces détails de vêtements qui ne font ni le musulman et encore moins la musulmane...Et si, des personnes s'amusent à s’habiller de cette façon; ça ne regarde qu'eux même et, en fin de compte elles ou ils ne représentent en aucun cas les Musulmans et Musulmanes qui eux, s'en foutent éperdument de ces énergumènes et guignoles.
                  Dernière modification par rosierbelda, 04 octobre 2016, 12h06.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    Souvent c'est exposé à leur insu.

                    Là où je te rejoins c'est côté pudeur, même avec femmes on a l'audace de s'habiller comme ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      Massa el khir ^^

                      Bof, elle a surement un problème de cheveux celle là oeilfermé
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        c est juste un accessoire voyons ! , je ne pense pas que ça soit une voilée lol ( c est peut être aussi une voilée mais sans se voiler la tête exprès , je me comprends oeilfermé ).

                        ceci dit, elle dense tres bien , pas trop triciti , elle est féminine dans ses gestes

                        Commentaire


                        • #13
                          ELLE soigne peut être un cancer et perd ses cheveux ...
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #14
                            ELLE soigne peut être un cancer et perd ses cheveux ...
                            comment elle danse, elle doit surement souffrir d'une grave maladie et surtout avoir un sérieux problème de cheveux
                            bon allah ychafiha meskina
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par oudjda
                              hijab: et maintenant,danseuse du ventre voilée
                              Pourquoi choisir un titre faux et trompeur pour le topic?! Tu vas aussi nous dire que la jeune femme dans l'image ci-dessous est une "femme voilée" qui porte le hidjab?!

                              La danseuse dans la vidéo n'est pas voilée et ne porte pas le hidjab. Elle porte un foulard très probablement pour des raisons esthétiques pour former un bel ensemble avec sa robe!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X