Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chinois massacre ses 17 voisins pour cacher le meurtre de ses parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Chinois massacre ses 17 voisins pour cacher le meurtre de ses parents

    C'est un massacre horrible commis le mercredi passé dans un village isolé en Chine: le monstrueux homme chinois Yang Qingpei (26 ans) qui avait des problèmes financiers, a assassiné ses parents avant de massacrer ses voisins pour qu'ils ne découvrent pas son crime et qu'ils n'informent pas la police.

    Les 17 malheureux voisins faisaient partie de 6 familles (10 hommes et 7 femmes, y compris une fille de 3 ans).

    Le monstre sanguinaire (photo) va très probablement être condamné à la peine capitale et être exécuté.


  • #2
    aux grands maux les grands remèdes,c'est triste mais l'histoire pourrait faire un thriller d'horreur sensationnel

    Commentaire


    • #3
      Il aurait dû déménager au lieu de tuer ses voisins.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        la sentence sera appliquée sans état d'âme. Justice existe encore, quelque part !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          c'est très logique ...tout le monde sait que pour cacher deux cadavres il en faut 17 autres

          Commentaire


          • #6
            On dit qu'en Chine, ils envoient la facture de la balle aux parents. Sur le coup, ils seront bien embêtés.

            Commentaire


            • #7
              Il aurait dû déménager au lieu de tuer ses voisins.
              une demande de logement social à l’état prend un peu plus de temps en chine qu'ailleurs(1 300 000 000 de chinois et j'ai arrondis)

              Commentaire


              • #8
                samassim
                c'est très logique ...tout le monde sait que pour cacher deux cadavres il en faut 17 autres
                Je suis d'accord, c'est cohérent ! Carrément ! Je dirais même qu'il aurait fallu tuer tous les chinois comme ça personne ne l'aurait su
                Dernière modification par Inata, 05 octobre 2016, 19h25.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  ...bouh...il a effacé toute trace et pourtant...pourquoi tout ce massacre...le monde de folie...:22:
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais une autre histoire d'un jeune homme qui a vécu avec sa mère décédée pendant des années pour toucher sa pension !!!

                    y a également un homme qui s'est absenté et à son retour il a trouvé sa on nom sur une tombe, et y a même son acte de décès à la mairie .... histoire de partager son héritage et sa parcelle de terre !!!
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      complètement d'accord avec toi ninatou oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Ses voisins ont peut-être voulu avoir leur part du magot .
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X