Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez la débilité de cette femme américaine raciste et islamophobe qui vénère le porc Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Admirez la débilité de cette femme américaine raciste et islamophobe qui vénère le porc Donald Trump

    Ci-dessous, la photo de la femme américaine Melanie Austin (52 ans) qui a été au centre d'un récent reportage du Washington Post intitulé: "Finally. Someone who thinks like me." (Enfin. Quelqu'un (Donald Trump) qui pense comme moi).

    Cette odieuse femme à l'âme absolument diabolique est si raciste et si islamophobe qu'elle est convaincu que Barack Obama est un homosexuel musulman qui n'est pas un citoyen américain mais un Kenyan, que son épouse Michelle est un homme, et que leur 2 filles (Malia et Natasha) ne sont pas leur filles biologiques, mais des filles kidnappées à d'autres familles!

    Sans surprises, cette sinistre femme chrétienne néo-nazi vénère le déchet toxique Donald Trump et est absolument impatiente de voter pour lui en novembre. Cette répugnante femme sans conscience se dit "Chrétienne" mais elle vénère le porc violeur/pédophile/infidèle/sexiste/misogyne/menteur/escroc/rapace Donald Trump!

    A noter que la majorité des supporters du vieux porc escroc Donald Trump sont comme cette odieuse femme: des néo-nazis extrêmement racistes/islamophobes sans conscience et qui sont notamment de fervents adeptes des théories du complot et des intox.


  • #2
    Nassim,

    On sent toute ton intolérance face à l'intolérance et à la noirceur de l'âme humaine. Ton style est très reconnaissable, ça sort des tripes !

    Ce type de personnes, je ne leur donne pas le privilège d'exister dans mon esprit... Je n'ai ni haine, ni pitié. Je n'ai que de l'indifférence, c'est tout.

    Commentaire


    • #3
      Sbah el khir ^^

      Son réveil sera dur quand elle verra qu'il se retourne contre ses électeurs .. Le porc n'est là qye pour ses propres interets !
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par Edess
        Ce type de personnes, je ne leur donne pas le privilège d'exister dans mon esprit
        Il ne s'agit pas de donner de l'importance à ces néo-nazis, mais de souligner la rage qui anime environ la moitié du peuple américain et qui est à l'origine du succès électoral du virus Donald Trump. Cette rage de ces chrétiens extrémistes n'est pas sans conséquences sur le monde. Ce sont ces chrétiens racistes qui ont été les plus fervents supporters des crimes contre l'humanité commis par les Etats-Unis depuis leur création (génocide des Amérindiens, esclavagisme, Vietnam, Irak...etc).

        Idéologiquement parlant, ces chrétiens néo-nazis ne sont pas très différents des terroristes de Daech. Et ils sont beaucoup plus dangereux que Daech puisqu'ils ont à leur service l'armée la plus puissance du monde.

        Envoyé par Masha
        Le porc n'est là qye pour ses propres interets !
        Ils le savent et ils le vénèrent pour cela justement! Pour eux, être un escroc/égoiste/rapace/sexiste/menteur est une grande qualité!

        Ce qui compte pour ces chrétiens racistes est que le virus Donald Trump tient ses 2 promesses:

        1. Interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis, ficher les Américains Musulmans et expulser les réfugiés syriens
        2. Construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique, et expulser tous les immigrés clandestins y compris les enfants nés aux Etats-Unis de parents clandestins

        Commentaire

        Chargement...
        X