Annonce

Réduire
Aucune annonce.

colis pour mon fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • colis pour mon fils

    bonjour
    mon fils vie en colocation a Barcelone ,le locataire n'accepte pas qu'il puisse recevoir un colis ,
    mais je doit lui envoyer quelques vêtements d'hiver , je ne connais pas le système espagnole
    ma question est: y'a t'il un moyen d'envoyer un colis a la poste de Barcelone,genre point relaie,

    faite passer le message si vous avais des ami(e)s a Barcelone
    merci
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    il vit en colocation et le co locataire n'accepte pas qu'il recoive un colis ...et pourquoi il ne veut pas ,il a peur des colis piegé -serieusement j'aimerais savoir parce que le colocataire ne peut pas refuser -a moins bien sur que sa presence dans les lieux ne soit pas declarée et qu'il ne souhaite pas le faire -je pense a ça sinon vaut mieux changer de colocataire.


    sinon la solution est de passer par un ami ou un voisin -pour effectuer l'envoi a une autre adresse ou meme au nom du colocataire legal -ce serait plus simple et plus proche

    je pense qu'on peut envoyer aussi un colis avec un systeme de retention au bureau de poste mais ca doit etre facturé en plus -souvent c'est plus que ce qu'il y a dans le colis

    Commentaire


    • #3
      l'As de coeur

      Merci pour ton intervention
      A+
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        Je pense que si le colis est envoyé en recommandé, la poste va émettre un avis d'arrivée et le destinataire viendra le récupérer en mains propre.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Salut Mikabi

          Je pense que la meilleure astuce c'est de l'envoyer vers l'adresse de son meilleur ami là-bas pour éviter tout problème ...

          NB : Ta boite MP est pleine, il faut la vider afin que tu puisses recevoir des messages privés. Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X