Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh EL Marmri - Clementine number nine and forty nine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh EL Marmri - Clementine number nine and forty nine.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Très drôle . L'art de se moquer de tout dans la chanson originale et sa reprise. Merci Rosella.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Slimane,

        Les Algériens ont le sens de la dérision très développé. Sans limites, je dirais.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          jme rappelle du sketch de bila houdoud mais je savais pas qu'a la base cetait une chanson avec un chanteur,un parolier,un cheikh et tout et tout...lingenieur du son n'a pas dit un moment mais quest quil raconte coupez coupez ..

          Commentaire


          • #6
            Mistaaywa

            Oui, hélas ! L'ENTV et les droits d'auteurs ont rarement fait bon ménage

            Commentaire


            • #7
              jme rappelle du sketch de bila houdoud mais je savais pas qu'a la base cetait une chanson avec un chanteur,un parolier,un cheikh et tout et tout...lingenieur du son n'a pas dit un moment mais quest quil raconte coupez coupez




              C'est une vieille chanson américaine, du 19e siècle. Ils sont forts tawaana, radouha raï.

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                C'est une vieille chanson américaine,
                Espagnole mais introduite par les mexicains en Amerique du Nord.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire

                Chargement...
                X