Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage A Un Grand Homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage A Un Grand Homme

    ce matin un grand homme nous a quitté l Abbé Pierre ,je voulais lui rendre un petit hommage a ce petit Abbé qui est je l espère et le pense au paradis .

  • #2
    Tu as raison bolderz, paix à son âme. Paradis ou pas, ses actes ici bas parleront pour lui pendant longtemps.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement un grand homme qui a consacré sa vie aux autres en général et aux personnes dans le besoin en particulier. Beaucoup, d'entre nos dirigeants notamment, devraient en prendre de la graine...
        Paix à son âme.

        Commentaire


        • #5
          c'est un grand homme Paix a son âme
          j'admire son courage
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            .................................................. ..................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h11.

            Commentaire


            • #7
              connais pas !!

              Commentaire


              • #8
                connais pas !!
                Toujours à contre courant ! mais le courant t'emporte quand même...

                Commentaire


                • #9
                  mais vraiment je connais pas ce mec ! j'ai lu ici de temps en temps qu'il etait aimé en France et que c'etait un pretre mais c'est tout aussi !

                  A noter que ce qui se passe en France n'interesse pas fircement le monde entier

                  Commentaire


                  • #10
                    L'abé Pierre n'a pas eut le prix Nobel de la paix. Etonnnant.

                    Paix à son ame.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'était un grand homme, qui a consacré sa vie à lutter contre la misère et l'injustice.
                      tu as raison de lui rendre hommage.
                      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                      Commentaire


                      • #12
                        .................................................. ...........................................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h11.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nanna

                          L'abé Pierre n'a pas eut le prix Nobel de la paix. Etonnnant.

                          "SON NOBEL" c'est le rayon de soleil qu'il a fait surgir du coeur des démunis et ouvert l'esprit des nantis...

                          je pense

                          ps slt Sérigina

                          Commentaire


                          • #14
                            paix à son ame

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était quelqu'un de bien , quelqun de pieux , il mérite le respect comme tout être-humain respectueux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X