Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahrez élu 7e meilleur joueur au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahrez élu 7e meilleur joueur au monde

    L’international algérien Riyad Mahrez fait par ailleurs un souhait très difficile à se réaliser, celui de voir Lionel Messi débarquer au King Power Stadium pour jouer à ses côtés sous les couleurs de Leicester. Mahrez a confessé justement sur Goal.com qu’il adorerait voir Leicester City faire signer Lionel Messi, même s’il craint que le joueur du Barça lui prenne sa place. “Je dirais Messi, mais il prendrait ma place ! ”, a avoué Mahrez qui vote pour son coach et pour Zidane pour le titre de meilleur coach de l’année 2016.

    « En Angleterre, je dirais notre manager, mais dans le monde, Zidane car il a gagné la Champions League », précise le meilleur joueur de la Premier League la saison passée où il a grandement contribué au sacre historique des Foxes. “ C’était un bel accomplissement. J’étais heureux de remporter la Premier League. Fier et heureux. Franchement, j’ai toujours cru en moi. On ne peut pas prédire le futur, mais je me savais capable de bonnes choses dans le football. C’était l’un de mes rêves. Tout est arrivé en même temps grâce au succès de Leicester. Quand j’ai signé ici, j’ai su que ce serait une bonne expérience et que ce serait une bonne occasion de découvrir la Premier League. Sans pouvoir connaître l’avenir, je savais que ça allait être un bon club pour moi », relate le n° 7 des Verts, qui ne cache pas sa joie de disputer pour la première fois la prestigieuse Ligue des champions d’Europe.

    “ Dans ma jeunesse, je rêvais de cette compétition, et là je la joue et je suis très heureux, explique Mahrez. Je profite de chaque minute de la Ligue des champions, mais nous devons bien jouer aussi en Premier League car c’est l’un des meilleurs championnats au monde. Il nous faut juste sortir du groupe, ensuite nous verrons. Cette équipe a un futur, nous ne le connaissons pas encore, mais il faut continuer ainsi pour le découvrir « , explique l’ancien havrais, marqué par son dernier séjour chez les siens à Beni Snous du côté de Tlemcen. “Je voulais juste me relaxer – j’y vais une semaine, 10 jours chaque année, mais c’était fou ! Je n’ai pas pu me relaxer du tout, mais ce n’est pas grave. Les gens sont très heureux. Tout le monde veut parler ou prendre une photo. Ce n’est pas juste quelques personnes. Je suis heureux de les avoir vus. J’ai aussi passé quelques vacances, mais je n’oublierai pas quand j’y allais chaque année avec mon père. Je dois y retourner pour voir ma famille « , a t-il révélé.


    TSA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X