Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc peut organiser le Mondial, selon le président de la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc peut organiser le Mondial, selon le président de la FIFA

    « Le Maroc peut organiser le Mondial », selon le président de la FIFA (VIDEO)
    Par Lesiteinfo - 14 Novembre 2016 À 14 H 16

    « Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du monde de football », a affirmé, dimanche à Marrakech, le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino qui a assisté au match Maroc-Côte d’Ivoire. S’exprimant lors d’une conférence de presse, le patron de la plus haute instance du football mondial a précisé que « le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du Monde de football eu égard à ses infrastructures et sa capacité organisationnelle ».

    https://youtu.be/dYlUjn9H0i4

  • #2
    Mondial 2026: Issa Hayatou soutient la candidature du Maroc


    Kiosque360. En visite à Rabat, le président de la CAF Issa Hayatou a assuré soutenir le Maroc dans le cas où il serait candidat à l’organisation de la coupe du monde 2026. Concernant la CAN2017, il a déclaré que le Gabon est prêt pour accueillir l’événement.

    Le patron de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, qui effectuait une visite à Rabat les 20 et 21 novembre, a affirmé que «le Maroc était apte à organiser les plus grands évènements sportifs internationaux, compte tenu des progrès importants qu’il a réalisés en termes de développement des infrastructures sportives», rapporte un article paru en «une» des pages sportives du quotidien Assabah de ce mardi 22 novembre.
    Hayatou a par ailleurs déclaré que sa visite au Maroc entrait dans le cadre de la «coopération entre la CAF et la FRMF», affirmant être «fier de travailler avec les responsables marocains». «C’est pour cela que nous devons investir nos bonnes relations dans le but d’organiser quelques compétitions continentales au Maroc», a-t-il martelé devant les journalistes.
    C’est dans ce contexte que le patron du ballon rond africain n’a pas hésité à annoncer qu’il allait soutenir le Maroc dans le cas où il déposerait son dossier de candidature pour l’organisation de la coupe du monde 2026. Hayatou a également annoncé qu’il allait prendre part à une réunion avec les responsables marocains pour discuter des moyens à mettre en place pour soutenir le football africain.
    Concernant la CAN 2017, Hayatou a tenu à faire taire les rumeurs en assurant que le Gabon était prêt à accueillir la compétition. Le président de la CAF a déclaré à ce propos que les préparatifs pour la CAN allaient débuter dans les prochaines semaines, sous-entendant que le temps ne permettait plus de délocaliser la CAN.
    Pour sa part, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a annoncé que l’année 2017 allait être décisive pour le Maroc, qui déposera cette année son dossier de candidature pour l’organisation du Mondial 2026.



    Posté le 21/11/2016 à 21h33 Par Ismail El Fassi



    Le stade Mohamed V de Casablanca remis à neuf lui aussi !!

    Commentaire


    • #3
      Il est indécent de mettre une bouteille d'eau sans verre , je remarque que infantino a bu directement de la bouteille et vous voulez organiser la coupe du monde
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X