Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nourriture et l'élévation spirituelle humaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nourriture et l'élévation spirituelle humaine

    La nourriture est une base très importante pour l'élévation spirituelle humaine.

    Plus l'homme s'élève en conscience et plus il a besoin de nourriture vivante et dynamisée.

    Alléger sa nourriture et la rendre vivante, nourrit le corps de Lumière et toutes les défenses immunitaires intrinsèques.

    Petit à petit, en supprimant la nourriture morte (chair animale, cuisson trop élevée, tout ce qui est raffiné et blanchit...), le cerveau reptilien n'est plus alimenté et de ce fait, se libèrent les peurs, les colères, l'avidité, l'orgueil, la culpabilité, la cruauté...

    La vie peut alors reprendre pleinement sa place.

    La respiration solaire, la bénédiction pour l'élévation vibratoire, les boissons énergétiques dynamisées à la lumière, les fruits et légumes bios cru, les graines germées...

    Tout ce qui nourrit réellement devient source de joie et de plénitude.
    Cela demande un réel investissement au quotidien et peut prendre du temps, mais quel cadeau à la fin...

    Cet état perdure chez le disciple sincère jusqu'à ce qu'il puisse se nourrir exclusivement de Lumière Divine.

    Ainsi, il s'alimentera de Lumière, il respirera la Lumière et pensera avec la Lumière, il deviendra tout entier pure Lumière et n'aura plus du tout besoin de nourriture physique...

    L'humanité va connaître un bouleversement cataclysmique général (3 ème guerre mondiale), suite à ce chaos les ressources alimentaires mondiales vont s'amoindrir de façon drastique et une anarchie généralisée apparaîtra.

    Les gens s'entretueront à la recherche de la moindre denrée alimentaire et seuls ceux qui auront appris à se nourrir de Lumière pourront prétendre survivre d'où l'importance de faire ce travail en amont bien avant que tout cela arrive.

    Irradiez votre Être intérieur de Lumière et soyez vous-même Lumière...

    En mangeant de la viande élevée en batterie, nous mangeons le corps astral de l'animal qui a souffert...

    La bête en question a vécu des horreurs durant les derniers instants de sa vie.

    Nous mangeons donc ses énergies de souffrances, de tristesse et de peur...

    Pour ceux qui ne peuvent se passer de viande (et je respecte leur choix), si vous deviez à tout prix vous nourrir de viande alors évitez à tout prix les bêtes élevées de façon industrielle et préférez la viande bio.

    Nous absorbons ces énergies très basses en vibration, ce qui affecte notre propre Taux Vibratoire par la suite.

    Je vous laisse donc imaginer les dégâts au niveau spirituel et pour votre développement personnel...

    Les grands maîtres spirituels et les Saints parfaitement accomplis et réalisés ne mangeaient pas de viande.

    Quand ils mettaient leurs disciples en retraite spirituelle (grotte, désert, forêt...) ils leur évitaient tout ce qui venait d'un animal...

    À méditer...

  • #2
    Bravo, très belles paroles que j'ai personnellement mis en pratique . Actuellement et depuis une dizaine d'années ou plus je peut m'abstenir de nourriture deux à trois jour, mon record est de cinq jour mais en consommant quand même deux ou trois bouchées de nourriture rudimentaire.

    Commentaire


    • #3
      Loughzel tu es boudhiste?


      J'ai connu une dame boudhiste, très sage et rayonnante de sagesse et de lumière intérieure qui avait ce discours.


      Elle pratiquait le yoga et la méditation, elle avait une discipline très stricte, je l'admirais pour sa persévérance. Ce genre de personnes sont des personnes apaisante et intéressantes à connaitre.
      Elle ne dégage jamais d'ondes négatives, se détache facilement des choses futiles, ne rentre jamais dans une polémique ou dispute, toujours zen, sa compagnie est douce et apaisante.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        En tout les cas je ne suis pas islamiste, ce faux islam qui circule parmi les gens
        L'islam a commencé étranger et redeviendra étranger alors bienheureux les étrangers
        vive l'Imam Mahdi psl

        Commentaire


        • #5
          Bonjour loughzel


          Dis moi toi qui est le dernier membre restant des habitants de la grotte de temps à autre tu te réveille pour reapparaitre


          Comment ce fait'il que tu t'es appuyé sur un hadith et faire confiance a des égaré qui t'on narré ce récité pour trouvé ta vérité?

          Retourne dans la grotte je sais que ce que tu va dire n'est pas loin de l'intelligence de nadir qui ment pour dévalorisé un rite qu'il qualifie de faux.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Rassul Allah (saws) n'as pas prescrit de vie monacal.
            Mangez de la viande grillée, et flirtez avec vos femmes.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire

            Chargement...
            X