Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zeroual force le respect

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zeroual force le respect



    Il a rendu visite à un commandant de l'ALN/ANP tombé malade et en difficulté..

    rien qu'à voir comment il est fringué on comprend que le mec est bcp moins riche que bouchouareb ou tliba.. il aurait pourtant pu se remplir des chkaras !!

  • #2
    c le genre de truc que bouteflika opportuniste, egoiste et narcissique n'aurait jamais fait.

    Commentaire


    • #3
      un beau geste...

      Commentaire


      • #4
        un homme qui a des principes

        Commentaire


        • #5
          Respects ...

          Commentaire


          • #6
            Zéroual

            Il a quand même pris un sacré coup de vieux. Moi, je l'aime bien Zeroual.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Pour le souvenir, en 1995 lors des élections, c'est la seule fois où les algériens se sont mobilisés en masse pour aller voter, meme à l'étranger, les consulats pris d'assaut et résultats incontestables.
              Très grand respect.

              Commentaire


              • #8
                un vrai chaoui que le pouvoir n'as pas corrompus
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  mer*de! il a trop vieilli!

                  j'ai mal au coeur
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me souviens du Général Zéroual quand il était chef de troisième région militaire. Il était ouvert et disponible a tout les militaires du djoundi au militaire le plus étoilés. C'est un militaire du peuple.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Zeroual, modestie et humanisme.
                      Le rat ne lâche plus le pouvoir, le peuple va mal, le lion est triste.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        SALAM! pour le pauvre rat bouteflika il y a 2 solutions soit il a ete vote democratiquement et donc la volonte du peuple a ete respecter soit le vrai pouvoir la mis en place a vous de choisir!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Zeroual est aussi l'un des rares officiers à avoir rejoins l'ALN très tôt , non pas comme ceux que la France a injecter dans le maquis pour la sauvegarde de ses intérêts une fois l’indépendance acquise : ceux qu'on appel la "promotion Lacoste" ! ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X