Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Ould Abbès à un citoyen démuni: « Ballaa Foumek » (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Ould Abbès à un citoyen démuni: « Ballaa Foumek » (Vidéo)

    Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le nouveau patron du FLN Djamel Ould Abbas s’est illustré d’une manière indigne d’un haut responsable algérien, en traitant d’une manière dévalorisante un citoyen algérien en détresse.

    Interpellé à son arrivée au siège du FLN à Hydra par un citoyen démuni, le secrétaire général du FLN par intérim, Djamel Ould Abbas a utilisé un terme assez rétrograde en demandant à celui qui lui parlait Balaa Foumek (Ferme ta gueule).

    Un traitement indigne d’un ancien ministre de la solidarité qui avait l’habitude avec ce genre de personne désespéré. Quelle mouche a donc piqué Djamel Ould Abbas pour parler d’une façon aussi agressive et hautaine à un simple citoyen en détresse? sachant au passage, que le patron du FLN était filmé par des caméras et des smartphones.

    Dia-algerie



  • #2
    Djamel Ould Abbès à un citoyen démuni: « Ballaa Foumek »
    Ould Abbès a presque 82 ans ils ce considéré comme sont père .... « Ballaa Foumek »....une expression très utiliser a l’ouest pour arranger entre deux personne en cas dispute
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas entendu ce bala3 foumek avec un DOA paraissant un peu fatigué mais toujours aussi courtois que d'ordinaire et très soucieux et respectueux des doléances des citoyens .

      S'il a prononcé la phrase , sans hargne ni passion , il ne voulait dire que " c'est entendu, tais toi, j'en fais mon affaire".

      Le SG du FLN , tlemsani et le PM constantinois tous deux produits de la culture affirmée des deux cités phares de l'Algérie , s'expriment toujours avec modération dans un langage qui mérite d'être compris .

      Commentaire


      • #4
        Vacarme, indiscipline et anarchie !

        Commentaire


        • #5
          et ce côté "s*****" qui est fort ancré chez la population dès qu'ils voient un politique:22:
          Pourquoi ils le plébiscitent et l'applaudissent ?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ils le plébiscitent et l'applaudissent ?
            L'homme est un excellent communiquant , toujours proche de la presse et champion en chauffage de foule. Dans sa visite , il a prévu les applaudissements et slogans. Pas pour le SG qu'il est mais pour le possible candidat à la Présidence . En cas de vacation du pouvoir , DOA devient le candidat légitime du Parti et le choix le plus consensuel de l'armée.

            Commentaire


            • #7
              Pauvre vieillard, tant de chitas et de chiyatines.
              Ces caves ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Devenir président ? Le gars tient à peine sur 2 pattes, il a 83 ans et on le veut à la tête de l'état ?
                Pffff

                Commentaire


                • #9
                  Les Chayatines sont plus nombreux en Algérie que ce que je pensais
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un secrétaire d'un parti politique est aussi entouré de garde du corps qu'un 1er ministre?

                    Pas pour le SG qu'il est mais pour le possible candidat à la Présidence . En cas de vacation du pouvoir , DOA devient le candidat légitime du Parti et le choix le plus consensuel de l'armée.
                    L’Algérie réinvente la nomenklatura russe,on se rappelle des vieillards qui se sont succéder a la fin de URSS.
                    C'est la population algerienne est vieillissante au point que seul ceux qui ont un pied dans la tombe peuvent prétendre a occuper un poste de président de la république ou ce qui lui ressemble de très loin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils son issu du meme couffin , c'est juste que l'un n'a pas encore eu l'occas d'occuper un poste de responsablité , ou fait il pire mais a moindre echelle ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof j'ai visionné la vidéo et je n'ai pas entendu 'le balaa famek" , bref, nous devons nous éduquer , on est des éternels anarchistes , ce n'est pas comme cela que nous avançons.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par annabideparis
                          pourquoi un secrétaire d'un parti politique est aussi entouré de garde du corps qu'un 1er ministre?
                          Parceque ce mafieux corrompu est un membre du cartel mafieux ANP/FLN et il se considère lui aussi comme un "Dieu" qui peut abuser de l'argent public dans une totale impunité.

                          La régime algérien n'est pas très différent des mafias sicilienne et russe. Les mafieux corrompus du cartel ANP/FLN se partagent le pouvoir et la manne pétrolière, et le peuple algérien est forcé de se soumettre et d'accepter de subir la médiocrité et la corruption du cartel.

                          Le régime algérien est si pourri et si confiant dans sa capacité d'écraser le peuple algérien qu'il n'hésite pas à humilier l'Algérie sur la scène internationale avec le maintien du zombie Bouteflika au pouvoir. L'Algérie est littéralement le seul pays au monde à être dirigée par un zombie.

                          Commentaire


                          • #14

                            Parceque ce mafieux corrompu est un membre du cartel mafieux ANP/FLN et il se considère lui aussi comme un "Dieu" qui peut abuser de l'argent public dans une totale impunité.

                            Avoir des gardes corps et bénéficier des avantages des hauts responsables n'a rien de ruineux pour le budget de l'état.

                            Pour BONTEFLIKA depuis son accident vasculaire et son handicap physique , j'étais de ceux qui souhaitaient le voir prendre sa retraite . La perte de son autonomie et la maladie rend dépendant de son entourage et rend la responsabilité de la gestion du pats peu discernable .

                            La photo que tu publies n'est cependant plus d'actualité . L'accidenté vasculaire qui bavait et au regard hagard a complètement changé de mine .Sur les dernières vidéo , nous voyons un homme déterminé voire haineux et provocateur. Son regard crie pour lui . Je suis toujours en vie et même en fauteuil roulant je suis le chef . Sacré bonhomme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je deviens sourde ou j'ai raté le passage où il dit cette phrase ?
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X