Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons comportements á avoir quand on veut perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bons comportements á avoir quand on veut perdre du poids

    Ce serait sympa de partager des tuyaux ...des trucs á soi ou pas des comportements pour éviter les tenatations quand on souhaite modifier sa morphologie ou simplement manger plus sain....


    - faire une liste de courses en fonction des menus, et y aller le ventre PLEIN
    - boire bcp d eau de thé et d infusions.

    - se servir dans de petites assiettes
    - manger lentement


    á vous ej reviendrais plus tard
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Bonjour,

    Je rajouterai :
    • Faire une activité sportive régulière
    • Eviter de manger gras, sucré
    • Varier les aliments

    Commentaire


    • #3
      privilégier les aliments qui nourrissent les muscles
      le midi manger des sucres lent (genre pâtes sans)
      faire des collations a 10h00 et 16h00 (un yopa et des amandes ou flocons d'avoine et beurre de cacahuètes par exemple)
      Boire a moins un litre d'eau par jours
      le soir manger léger
      faire du sport au moins 5 fois par semaine pendant minimum 1h

      Commentaire


      • #4
        merci les gars

        beurre de cacahuètes
        ...c est hard comme truc...comment on peut avaler cela ???
        et c est hyper calorique.. ..genre 600kcal/100g donc peut etre plus le consommer le matin....

        faire du sport au moins 5 fois par semaine pendant minimum 1h
        faut avoir le temps....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Adjib


          je vais t'en donner du YOPA moi...wech t'es sponsorisé par la marque ou quoi ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Frieda

            le beurre de cacahuète c'est plein de lipides

            pour le sport moi j'en fait deux heure par jours et 6/7 jours
            il faut juste trouver le temps, les salles de sport en générale ouvrent a 7h00 et ferment a 22h00

            Tizi

            tu veut me donner du Yopa ?? ok je tenvoi mon adresse en MP

            Commentaire


            • #7
              adjib


              t'es pas une femme et t'as pas de goss donc forcééééééééééément t'as le temps de faire 2h / jour tous les jours va !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizi

                aujourd'hui j'ai l'impression que ta envie de me contredire pour tout
                je suis ta source d'inspiration aussi ? (car qui aime bien charrie bien )

                Commentaire


                • #9
                  Adjib

                  je suis jalouse de pas pouvoir me restreindre comme toi à du blanc de poulet et des haricot/riz tous les jours et de ta perte de poids fulgurante !!!

                  Mais bon, je vais déjà essayer de tenir 4/5 mois pour perdre 10kg ce sera le top.... je compte pas les 2/3 pris lors des fêtes hein
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    yeah ca serait bien de se motiver.

                    1h de sport et 5 fois par semaine cavsera demotivant adjib poir certaines.

                    De toute facon il faut d'abord eliminer en soignant alimentation, faire ded abdo avec du gras dans le ventre ca ne donnera pas deffet.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'alimentation c'est 70%
                      LA DÉTERMINATION 10%
                      et le sport 20%

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Kadim (Bonne année au passage)

                        De toute facon il faut d'abord eliminer en soignant alimentation, faire ded abdo avec du gras dans le ventre ca ne donnera pas deffet.
                        C'est faux. Tu peux toujours développer les muscles (Abdominaux et autres) puis faire du séchage plus tard.

                        Commentaire


                        • #13
                          Adjib,

                          Voilá Tizi te l as dit....tout depend de ta situation familiale, et de tes activités.....


                          Modifier son alimentation et faire du sport en meme temps c est mieux...
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de sucres après 17 heures et tous les sucres, donc pas de pain non plus, ni de fruits ni de légumes sucrés.
                            Boire de l'eau quand on a soif, bannir les sodas et les jus.
                            Sinon comme dit l'adage populaire, manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              ma petite contribution : éviter de trop regarder dans l'assiette du voisin de table, ça pourrait accroître ton appétit pour reprendre un dessert, qui est fréquemment sucré.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X