Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran, comment stériliser les prostituées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran, comment stériliser les prostituées?

    Siavash Shahrivar, gouverneur adjoint de la province de Téhéran (Iran), souhaite « convaincre » les femmes sans domicile fixe et prostituées de se faire stériliser.

    « A Téhéran, il y a des femmes toxicomanes sans domicile fixe qui se prostituent (…), 20% ont le sida » et font trop d’enfants, a déclaré Siavash Shahrivar, par ailleurs chargé des affaires sociales dans la province de Téhéran.

    Objectif : moins « d’enfants malades, sous-alimentés et sans tuteur »

    Siavash Shahrivar est revenu sur les conséquences sociales de la maladie chez certaines prostituées. Beaucoup de ces femmes ne peuvent pas « élever leurs enfants » et sont « obligées de les vendre » a précisé le responsable. « Si ces femmes acceptaient d’être stérilisées » il y aurait moins « d’enfants malades, sous-alimentés et sans tuteur ».


    Une tournure politique

    L’affaire a pris une tournure politique, les médias conservateurs en profitant pour accuser la vice-présidente chargée des affaires féminines et familiales, Shahindokht Molaverdi, d’avoir elle aussi prôné la stérilisation des femmes vivant dans la rue.

    20mn

  • #2
    Voila la solution toute trouvée au lieu d encadrer ces femmes, de les éduquer, des les protéger, de faire en sorte qu elles ne soient pas SDF.......non mais je rêve!!!

    Commentaire


    • #3
      Massa el khir ^^

      Mais y aura toujours plus d'hommes malades, qui vont à leurs tours contaminer d'autres femmes, qui seront peut être dans l'obligation de se faire stérilisée elles aussi .. Ainsi de suite :22:
      Quand on choisit la facilité .. Bah ..
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Illu

        On ne peut pas encadrer et loger toutes ces femmes !
        Le flux est continu.. pour ne pas dire perpétuel ;
        Elles proviennent toutes des pays limitrophes à l'Iran..
        Toi qui est fascinée par le proche-Orient.. tu devrais le savoir

        Commentaire


        • #5
          Siavash Shahrivar, gouverneur adjoint de la province de Téhéran (Iran), souhaite « convaincre » les femmes sans domicile fixe et prostituées de se faire stériliser.
          c'est quoi ce maire !!!! ..... une SDF prostituée a besoin de logement et d'un travail.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            On ne peut pas encadrer et loger toutes ces femmes !
            Capo
            bien sûr que si que l on peut encadrer, il suffit d éducation et de prévention...

            on ne contraint pas une femme a se faire stériliser!!!!! parce que le gouvernement n est pas apte à faire son travail et ne l a jamais fait.

            On en serait pas là si l éducation sexuelle faisait partie intégrante des cours à l école, si toutes les filles avaient accès à des cours, si les mentalités des hommes n étaient pas aussi abjectes...et dégradantes pour la femmes...

            Commentaire


            • #7
              En France, on apprend à un enfant , comment prendre conscience de son corps, dès le jeune age et en 5eme on leur apprend à se protéger et a vivre leur sexualité pleinement sans prendre de risque démesuré ... ailleurs je ne sais pas

              en Algérie, c'est juste interdit ... Quelle hypocrisie ! je ne sais où ira l'hypocrisie

              du coups une chekchouka des plus malsaine où tout le monde doute de tout le monde tout le monde veux prendre le contrôle sur tout le monde et personne ne s'occupe de son corps et seulement son corps.

              C'est bien de s’indigner mais bon il faut énormément de savoir vivre partout ...

              En Algérie, il n'y a même pas d'association qui s'occupent des personnes violées, hypocrisie ! mon amour , a de bons jours devant elle ...
              Dernière modification par Aloha, 04 janvier 2017, 22h38.

              Commentaire


              • #8
                Coucou Illu

                il suffit d éducation et de prévention...
                le gouvernement n est pas apte à faire son travail et ne l a jamais fait.
                On en serait pas là si l éducation sexuelle faisait partie intégrante des cours à l école, si toutes les filles avaient accès à des cours
                Tu es sérieuse ?..
                Tu auras beau longer tout l'Iran.. tu ne trouveras pas une iranienne prostituée !..
                Le problème dont tu parles provient des pays voisins.. et de l'immigration clandestine...
                En termes de chiffres, on parle de millions !... C'est de cette immigration que l'Iran puise sa principale main d'oeuvre.. et tous les aléas qui vont avec.. misère, mendicité et prostitution compris !

                Quant à ce qui touche l'instruction, crois-moi, les iraniens n'ont pas attendu !
                Je ne sais pas si les iraniennes reçoivent une éducation sexuelle dès le jeune age.. mais une chose est sûre, elles atteignent en majorité l'université et bien au delà... Les chiffres l'attestent, les femmes raflent la majorité des places et des bourses LMD.

                Bref.. tout ça, tu auras à le constater quand tu visiteras ce pays !
                En attendant ce jour.. garde ce que je te dis au chaud

                Commentaire


                • #9
                  Capo,

                  En Iran le mariage "temporaire" est permis....j assimile cela a de la prositution...et toi ???

                  euh les gars dans les pays musulmans un peu bcp conservateurs tel que l Iran...il y a une police des moeurs pour savoir comment mettre sou foulard mais surement pas d éducation sexuelle á l'école...

                  Pour ce qui est de l enseignement superieur : NORMAL...les femmes savent que c est leur seule issue face aux precheurs/preidcateurs qui pronent les femmes aux fourneaux...
                  Dernière modification par Frieda, 04 janvier 2017, 12h26.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Frieda

                    En Iran le mariage "temporaire" est permis....j assimile cela a de la prositution...et toi ???
                    Moi, je ne crois qu'en l'amour
                    Et je suis pour que celui-ci éclore sous n'importe quel contrat relationnel
                    Sinon, sur un autre registre, je suis plutôt perplexe à l'idée qu'on veuille stériliser des prostituées.. alors que la nature du régime iranien prône le châtiment corporel

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo,

                      C est un chatiment que de steriliser une femme (ou un homme).....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda

                        Deux questions se posent..

                        - Que faire des bâtards qu'engendrent les liaisons "prostituantes" ?
                        - Assimiles-tu le "stérilet" à un châtiment ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin un pays qui ose (ceux et celles qui bossent dans le social me comprendront )

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo.

                            Le stérilet se met et se retire, ce n'est pas définitif.....

                            Avant d en arriver lá : pourquoi elles ne se protégent pas ...parce que qui dit grossesse dit absence de contraception, absence de condom....
                            ne serait il pas plus intelligent et performant de former les femmes et les hommes et aux méthodes de contraception ???

                            quand au terme utilisé pour definir l enfant qui n a rien demandé:22:
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Frieda

                              Revenons à l'article..

                              Siavash Shahrivar, gouverneur adjoint de la province de Téhéran (Iran), souhaite « convaincre » les femmes sans domicile fixe et prostituées de se faire stériliser.
                              Il y est dit : souhaiter convaincre.. et non user de la force

                              « A Téhéran, il y a des femmes toxicomanes sans domicile fixe qui se prostituent (…), 20% ont le sida » et font trop d’enfants, a déclaré Siavash Shahrivar, par ailleurs chargé des affaires sociales dans la province de Téhéran.
                              Entre faire trop d'enfants.. et ne plus en faire .. j'imagine que les services sociaux n'ont pas le choix

                              Pour ce qui est du terme "bâtards" .. il désigne un "enfant illégitime" selon le Larousse oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X