Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook – La vie des autres est-elle vraiment meilleure ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facebook – La vie des autres est-elle vraiment meilleure ?

    A force d’admirer les photos de nos amis sur Facebook et les autres réseaux sociaux, on fini forcément par se demander : La vie des autres est-elle vraiment meilleure que la mienne ? Pas sûr… Voici « What’s on your mind?« , un court métrage sur la face sombre de Facebook et des réseaux sociaux, réalisé par Shaun Higton…


  • #2
    hhhh ça remonte un peu le morale

    Commentaire


    • #3
      Zut alors!!!

      Commentaire


      • #4
        @DS

        Tu trouve?ironiquement peut etre? ... ca ressemble que certain gens vie pour facebook, que faire pour poster sur facebook.... FB c est vraiment qq chose pas pour moi, tous mes cousine veulent que j ai creëer un compte, mais c est un truc pas pour moi...

        Commentaire


        • #5
          @ Butterfly

          Ça remonte le morale de savoir que les gens qui se vantent sur FB n'ont pas une vie si mouvementée que ça

          Commentaire


          • #6
            @ DS

            FB Photoshoper....l'importance de l 'apparence....

            Commentaire


            • #7
              @ Butterfly

              C'est vrai

              Moi personnellement je l'ai juste pour être en contact de ma famille et mes plus proches amis, cercle très restreint, mais je tombe souvent sur des comptes dont les photos sont alléchantes, on se dit ben ceux là ont une meilleur vie

              Commentaire


              • #8
                @DS

                Je comprends l histoire de famille... les mien me l ont aussi demander, j ai creëer un compte pour ma maman pour communiquer avec elle en ce moment .. et pour qu elle rest en contact ensuite.... mais je confirm.... parfois c est plus efrrayant que Jaws..... du genre ils ont mis un lien pour les annonce des mort de notre ville.... y avait qq1 qui a mi un photo d un personne morte..... comme on dits les respect par avec les gens qui parte....

                Commentaire


                • #9
                  La vidéo confirme aussi l'adage "Pour vivre heureux vivons cachés"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il (Facebook)me permet d'être abonnée à plein de sites ,journaux et autres magazines intéressants ,l'information y est invasive et on la reçoit à la minute (seconde)près .
                    Avec ma famille ,je préfère communiquer via Skype et Viber et le téléphone avec les locaux .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends butterfly.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis a l aeroport... Le gens assis que font il? " tou sur fb entrain de regarder les profil d autrui....
                        Mais avant ca discutait genre " tayaret dz dim 3andha retard"... maintenant c est zen sur FB....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X