Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévention du cancer : Les 10 règles à suivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prévention du cancer : Les 10 règles à suivre

    30% des cancers (soit environ 3 millions par an) pourraient être évités en respectant certaines règles hygiéno-diététiques.
    En effet, une étude du fonds mondial de recherche contre le cancer a démontré qu'il y avait une corrélation entre cancer et excès de poids. Ces données sont d'autant plus fiables qu'elles sont la synthèse de 7000 études menées sur ce sujet au cours des 20 dernières années.
    L'obésité serait impliquée dans la survenue de 6 types de cancer : intestin, oesophage, pancréas, rein, sein et utérus.
    L'alimentation, de façon générale, a une influence sur le risque de survenue de cancer.

    Les 10 règles à suivre sont les suivantes :

    Soyez aussi mince que possible tout en évitant l’insuffisance pondérale.

    Pratiquez une activité physique au moins trente minutes par jour.

    Évitez les boissons sucrées. Limitez la consommation d’aliments à forte densité calorique (en particulier les produits à teneur élevée en sucres ajoutés, ou faibles en fibre, ou riches en matières grasses).

    Augmentez et variez la consommation de légumes, fruits, céréales complètes et légumes secs.

    Limitez la consommation de viande rouge (comme le boeuf, le porc ou l’agneau) et évitez la charcuterie.

    En cas de consommation d’alcool, se limiter à une boisson par jour pour les femmes et à deux pour les hommes.

    Limitez la consommation d’aliments salés et de produits contenant du sel ajouté (sodium).

    Ne prenez pas de compléments alimentaires pour vous protéger du cancer.

    De préférence, les mères devraient exclusivement allaiter pendant les six premiers mois puis introduire d’autres liquides et aliments.

    Après le traitement, les personnes diagnostiquées d’un cancer devraient suivre l’ensemble des recommandations pour la prévention du cancer.


    vulgaris

  • #2
    les pesticides se trouvent sur les légumes et dedans . En entiers ,transformés et dégradés.


    il ne nous reste qu une voie - comment détoxiquer de l interieur

    Commentaire


    • #3
      il ne nous reste qu une voie - comment détoxiquer de l interieur
      C'est difficile. Ces xenobiotiques fabriqués par l'homme ne sont meme pas biodegradables par les bacteries, alors ne parlons pas des enzymes hepatiques qui ne peuvent pas nous debarasser des molecules contenant le fluor, benzenes, biphenols, ect. Ces poisons s'accumulent dans le foie, le tissue gras et quand la limite est atteint, la tumeur se developpe.

      Commentaire


      • #4
        Pour desintoxifier son organisme il y a beaucoup de conseils sur le net , notamment une cure de clhorela , ail d'ours ... avec un jeûne d'une semaine on voit déjà la différence psychique ,alors ça ne peut que faire du bien à notre corps .

        Commentaire


        • #5
          M111
          Exact , les pires sont les fruits et légumes non locaux et non bio , pour ceux qui ne sont pas convaincu faite le test en achetant au marché bio de votre ville ,vous verrez la différence déjà rien que par le goût , pour ma part c'est ainsi que j'ai réellement découvert le vrai goût des fruits et légumes , je mange même des légumes crues ( courgettes , céleri ...) c'est un vrai plaisir .

          Commentaire


          • #6
            Pour desintoxifier son organisme il y a beaucoup de conseils sur le net , notamment une cure de clhorela , ail d'ours ... avec un jeûne d'une semaine on voit déjà la différence psychique ,alors ça ne peut que faire du bien à notre corps .
            Chlorella c'est bien. Il y a une etude peer reviewed qui demontre que la chlorella reduit la charge de certains pesticides et PCB dioxins.

            Il y a aussi la cholestyramine qui etait utilisé pour reduire l'absorption du cholesterol.

            Commentaire


            • #7
              Dieu Puissant et Miséricordieux : merci a toi qui nous a doté d une, de ces bénédictions:

              comme - celui-ci

              Le glutathion est le principal antioxydant de nos cellules. Il participe activement à la destruction des radicaux libres, molécules hautement réactives et instables. Les radicaux libres peuvent endommager ou détruire les membranes cellulaires, modifier la structure de l’ADN, créer l’apoptose de la cellule. Le glutathion recycle également un certain nombre d’antioxydants telle que les vitamines C et E dont il restaure le pouvoir antioxydant.
              Un puissant détoxiquant
              Le glutathion joue un rôle majeur dans la défense de l’organisme en l’aidant à se débarrasser des toxines et des polluants indésirables (métaux lourds, médicaments, solvants, pesticides, …) présents dans l’eau, dans l’air et dans l’alimentation. Le glutathion favorise l’élimination de ces substances en formant avec eux un composé hydrosoluble susceptible d’être ensuite facilement éliminé dans la bile ou dans les urines. Le foie, principal organe de détoxication et d’élimination, concentre la plus haute teneur en glutathion. Il est capable de synthétiser du glutathion à partir de ses précurseurs. Des chercheurs ont mis en évidence que de faibles niveaux de glutathion étaient associés à un moins bon fonctionnement du foie avec pour conséquence une augmentation des toxines circulant dans l’organisme

              Commentaire


              • #8
                M121,
                J'ai lue divers articles sur le glutathion , je te remercie grandement pour cette info .
                Il est dit aussi que les malades de parkinson voient leurs tremblement s'arrêter juste après une injection de glutathion , c'est aussi bon pour les diabétiques , asthmatiques ... .

                Commentaire


                • #9
                  Ils y a des gens qui ont bu, fumé , des anciens obèse
                  pas du tout adeptes aux activités sportifs
                  N 'ont eu
                  ni cancers ni maladie vasculaire ni diabète ni cholestérol
                  et je connais certains qui ont une hygiène de vie impeccable
                  et sont malade d'un cancer

                  Moi je suis pas médecins
                  Je pencherais pour un système huminitaire tres bon
                  qui permet de protéger contre toute sortes de maladies
                  voilaoeilfermé
                  Dernière modification par Fadwasoussya, 25 janvier 2017, 12h45.
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    En cas de consommation d’alcool, se limiter à une boisson par jour pour les femmes et à deux pour les hommes.
                    Ca veut dire: peu importe la quantité mais se tenir à une seule ou deux boissons selon le sexe?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils y a des gens qui ont bu, fumé , des anciens obèse
                      pas du tout adeptes aux activités sportifs
                      N 'ont eu
                      ni cancers ni maladie vasculaire ni diabète ni cholestérol
                      et je connais certains qui ont une hygiène de vie impeccable
                      et sont malade d'un cancer

                      Moi je suis pas médecins
                      Je pencherais pour un système huminitaire tres bon
                      qui permet de protéger contre toute sortes de maladies
                      voila

                      Oui, mais ces gens ne sont pas la norme. Dans une representation statisique, tu as la forme de la cloche. La medecine s'interesse a la moyenne et la norme.

                      Statistiquement parlant, les cigarettes causent le cancer chez bcp de fumeurs. Personne n'en doute. Mais, il y a aussi une exception, des personnes ayant de bons genes qui echapent a la moyenne.

                      Concernant les toxines produites dans l'environnement, je crois personne ne peut les resister car bcp sont des xenobiotiques impossibles a detoxifier par le foie. Un exemple est le Bcps dans les plastiques. Ces toxines persistent dans le corps et souvent causent des troublent hormonaux. Il y a dans la literrature medicale le cas d'une patiente qui travaillait dans l'industrie chimique et qui est devenue intoxiquée par le Bcp au point de vouloir se suicider a plusieurs reprises. Elle etait depressive, agitée, chroniquement fatiquée.

                      Il y a aussi les dioxins qui sont des toxines tres dangereuses. L'Agent orange utilisée au Vietename par les Americains etait un dioxin. Le probleme qu'ils restent dans l'envionnement et ils sont impossibles a detoxifier par le corps.

                      Commentaire


                      • #12
                        m1111:
                        une étude a été faite sur des enfants autistes et 80% d'entres eux représentés un taux très faible de glutathion .

                        Le mercure entraîne un stress oxydant des neurones. Les cellules du système nerveux central principalement affectées sont celles qui ne sont pas à même de produire suffisamment de métallothionine et de glutathion, substances qui en inhibant la peroxydation des lipides combattent la toxicité du mercure. La faible production de glutathion, lorsqu'elle est associée à un épuisement des réserves en glutathion utilisable, met en place un mécanisme rendant difficile l'évacuation du mercure du cervelet, et ce d'autant plus que le glutathion est l'un des principaux détoxiquants du cerveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mercure entraîne un stress oxydant des neurones. Les cellules du système nerveux central principalement affectées sont celles qui ne sont pas à même de produire suffisamment de métallothionine et de glutathion, substances qui en inhibant la peroxydation des lipides combattent la toxicité du mercure. La faible production de glutathion, lorsqu'elle est associée à un épuisement des réserves en glutathion utilisable, met en place un mécanisme rendant difficile l'évacuation du mercure du cervelet, et ce d'autant plus que le glutathion est l'un des principaux détoxiquants du cerveau.
                          merci pour ces infos.

                          est ce qu ils sont allé un peu plus profondement avec des traitements.

                          si oui lesquels? comment et ou et LES RESULTATS DES TRAITEMENTS..

                          Merci nordsud you are very strong

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement je n'ai rien trouvé , je sais juste que beaucoup de personnes atteintes de maladies dégénératives et troubles du comportement mentaux etc... on vu leurs symptômes diminuer voir disparus en suivant un programme diététique bien spécifique avec des compléments et en retirant totalement les laitages et gluten .

                            Mais c'est moi qui te remercie , je ne connaissais pas du tout ce desintoxifiant , j'en parlerai à mon homéopathe pour avoir de plus amples informations.

                            Commentaire


                            • #15
                              actuellement il ya les anti-oxydants et il sont nés une nouvelles génération de produits anti-cancéreux issues d une ancienne recherche.

                              Les délivrants d oxygènes , ou oxytherapie . comme" NUTRI O2"

                              Back in 1931, a man named Dr. Otto Warburg won the Nobel
                              Prize for work proving cancer is caused by a lack of oxygen
                              in your cells.

                              In fact, he stated in his book, “The Prime Cause and
                              prevention of cancer” that…

                              “The cause of cancer is no longer a mystery, we know it
                              occurs whenever any cell is denied 60% of its oxygen
                              requirements”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X