Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wallah il est parfait notre roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wallah il est parfait notre roi

    il a fait son discours en éthiopie et hop il a terrassé les africains...
    attendez vous allez voir ce qu'il va faire à trump.. après poutine

    bababab tbark allah

  • #2
    je l'avais dis sur un autre poste,
    rien ne vaut la dérision pour faire passer l'amertume des suppositoires....

    Commentaire


    • #3
      je crois que tu ne sens pas ton suppositoire de addis abeba...

      Commentaire


      • #4
        Mjid

        La diversion et la dérision pour faire passer l'amertume d'un échec et une humiliation, c'est votre spécialité. Lisez bien vos commentaires et ceux de vos compatriotes avant de venir nous raconter des conneries.

        Par exemple; si je vous parle des femmes mules et du tourisme sexuel au royaume du Maroc! Comment vous allez répondre ? ! Est ce que vous allez répondre directement ou bien vous allez faire le clown et fuir la question!
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #5
          lamine
          Les femmes mules c'est des travailleuses qui font vivre une ou deux familles.
          Je les préfère aux femmes des cabarets d'Oran,Alger,Tiziausou,Béjaïa,Marrakech,Casablanca ,Tunis,Jarba,Le Caire......ect.

          Commentaire


          • #6
            lamine

            il ne faut pas attaquer le peuple marocain. ces femmes sont courageuses...

            c la pièce de théâtre jouée au niveau du pouvoir qu'il faut démonter... je trouve lamentable de passer un acte et son contraire comme une victoire diplomatique ! bientôt hazqa de M6 il l'appelleront inzal stratégie

            en algérie y en a d'ailleurs une autre pièce de théâtre risible même si elle est différente...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tawenza
              il ne faut pas attaquer le peuple marocain. ces femmes sont courageuses...
              Tawenza, il faut choisir.

              Vous ne pouvez pas ouvrir un topic totalement stupide juste pour provoquer et générer des commentaires débiles et en même temps vous ériger en donneur de leçons.

              Lamine on connait, il ne mérite de notre part que la plus profonde des indifférences.

              Commentaire


              • #8
                hakimcasa,

                il faut aussi que tu choisisses entre défendre ton peuple et/ou ton roi.

                crée un topic contre bouteflika et je te soutiendrai

                Commentaire


                • #9
                  On s'amuse bien entre voisins. oeilfermé
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préfère des femmes mules qui travaillent pur faire vivre des familles que des feniants qui mettent la main dans les poches de ceux qui travaillent sous prétexte que le dicton algerien qui dit quant tu travailles t'es esclave de ton employeur!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      On s'amuse bien entre voisins
                      sinon a quoi servirait d’être voisins..

                      Commentaire


                      • #12
                        tawenza

                        Je ne parle pas du travail qu'elles font, car on sait très bien qu'il y a pire que ça au Maroc. Certains ne trouvent même pas quoi manger ni où dormir, et je me rappelle bien du jour où je suis allé dans un quartier de la ville de Casablanca appelé Sidi Moumen El-kedim, et je ne pourrait jamais vous décrire la misère et la pauvreté que j'ai pu voir là-bas!

                        Sinon, je ne comprends pas pourquoi les marocains ne réagissent jamais quand la police espagnole frappe et insulte ces femmes "mules" sur une terre qui est censée être la leur, et comment les enfants de ces pauvres vielles mamans les laissent faire ce genre de corvée à leurs âges!

                        Quant aux débiles mentaux qui squattent FA et me collent toujours à la peau comme un chewing-gum, je ne les calcule pas et il peuvent toujours continuer à braire.
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                        Commentaire


                        • #13
                          Awtil, tawenza,
                          Personne n'a dit que ces femmes ne sont pas courageuses, mais vous n'avez pas le courage de dénoncer l'esclavage que subissent ces pauvres femmes qui ont leurs dos cassés, que vous ne souhaitez pas à vos mères, sœurs ou, ... :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            lamine,
                            t’arrêtes pas d'insulter les marocains,et tu t’étonnes de leurs réactions(envers ta minuscule personne).

                            la misère existe aussi dans ton pays malgré le sous sol riche d'or noir,demandes toi un peu comment ce paradoxe existe dans ton pays qui efface des dettes de plusieurs millions et laisse son peuple dans le besoin.
                            et j'ai pas besoin de visiter bad el oued pour le savoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mjid, l'Algérien à toujours dénoncé la maffia qui pille les richesses de Algérie. Quand avez vous dénoncé votre roi voleur et vendeur d'enfants et de femmes aux touristes"sbagnoul" ?!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X