Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats ligue des Champions d'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats ligue des Champions d'Afrique

    Wydad 4 - 0 Asc mauritel
    Usma 3 - 1 AS fnis
    Jsk 3 - 1 FC Os balantas
    Est 4 - 0 renaissance abéché

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    du coup on passe pour des clowns avec nos scores de 3-1 contre des équipes de très faible calibre

    Commentaire


    • #3
      L'essentiel c'est de gagner et de passer ce tour Giro!!
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        ahhh mais il s'agit aussi d'envoyer un signal fort a nos futures adversaire

        Commentaire


        • #5
          ahhh mais il s'agit aussi d'envoyer un signal fort a nos futures adversaire
          quel futurs adversaires ?

          Commentaire


          • #6
            le Widad par exemple mais toi t'es casawi je crois non ?
            sinon je ne me souvien plus des futures adversaires de la JSK

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas casawi mais j'aime le raja

              Commentaire


              • #8
                Primeiro de Agosto (Angola)-v-Mangasport (Gabon) l'un d'eux est le futur adversaire de la JSK si elle se qualifie. les Angolais ne sont pas mauvais du tout.

                Commentaire


                • #9
                  Le Kawkab aussi gagné 4-0 .. au championat !

                  on es a deux pas de la qúatriem place qualificatif pour des conpetions internationales !!

                  Et là on va ecraser tout sur notre route .... vivement la JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Kawkab aussi gagné 4-0 .. au championat !

                    on es a deux pas de la qúatriem place qualificatif pour des conpetions internationales !!

                    Et là on va ecraser tout sur notre route .... vivement la JSK
                    c'est vrai que le kawkab a tout pour etre une grande equipe .
                    que se soit au niveau budget ou au niveau infrastructure, il ne manque que les bons joueurs .
                    PS : quand le grand stade de marrakech ouvrira t'il ses portes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      4 a 0 Contre Sylla non ? Le kawkab a fait son chemin depuis la dernière fois qu’on en a parlé Tizi …

                      Commentaire


                      • #12
                        4 a 0 Contre Sylla
                        c'est pas sylla mais salé

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas sylla mais salé
                          oooooops je me demande ou je suis allé chércher ce nom :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            oooooops je me demande ou je suis allé chércher ce nom
                            c'est pas grave , tout le monde commet des erreurs

                            Commentaire


                            • #15
                              quand le grand stade de marrakech ouvrira t'il ses portes ?

                              Je ne sais pas exactement ! peut etre que fin 2007 !! il y plein de photos ladessus sur le net ! il sera en touit tres beau !!

                              Le kawkab a fait son chemin depuis la dernière fois qu’on en a parlé Tizi

                              Ah ouiii tu te souviens ?
                              On a maintenant une direction plsu professionelle, un entraineur de classe puisqu'il s'agit de Badou Zaki et un efectif de joeurs talentueux mais encore tres jeunes avec unemoyen d' age de 23-24 ans mais 3 internationaux juniors de la fameuse equipe olympique. et Zaki est connu pour son autorité, sa rigueur et son savori faire. Je crois qu' il a fait du bo´n boulot pusique l'objectif etait juste de se maintenir en D1 et voila qu'on joue pour les conpetitions internationales.

                              Un changement de taille aussi: c'est le retour des suporters au Stade !! On a affiché plusieurs fois cette année complet (le stade etant petit 25 000 places) et des milliers accompagnes l' equipe a l'exterieur

                              Ca bouje enfin a Marrakech

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X