Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bain sympa pour les chats ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bain sympa pour les chats ?

    Un magasin d'accessoire pour chats propose une machine qui permet d'offrir un bain à votre chat sans se fatiguer. Mais pour le chat, c'est la terreur garantie!


  • #2
    Mais c'est dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulassssssssssssssse!! !
    Le pauvre chat!!!!Il a rien compris a ce qu'il lui est arrivé le petit amour!!J'aimerais bien voir l'inventeur de cette machine, dans une machine a laver!!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Les salauds!! Ils ne savent pas que les chats sont (par définition) hydrophobes et claustrophobes. Nain porte quoi.

      Commentaire


      • #4
        je trouve ça créul, pauvre petit chat

        Commentaire


        • #5
          Ils l'ont montré sur CNN et l'un des vendeurs du magasin a affirmé que ce bain est très efficace du point de la propreté du chat. Il en sort tout propre!

          Un point de vue qui ne risque pas d'être partagé par le pauvre chat qui doit crier vengeance!

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Les salauds!! Ils ne savent pas que les chats sont (par définition) hydrophobes et claustrophobes. Nain porte quoi.
            Ca fait trés trés longtemps que je n'ai pas piqué un fou rire!...je suis morte de dire!...J'ai moi meme un chat, et je sais comme il deteste l'eau...alors, j'imagine un chat se debattre comme un fou dans cette machine ....
            Franchement, je ris de bon coeur!...ca fait du bien!

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est affreux!

              Y a t'il plus cruel que l'homme je vous le demande !?

              Il devrait faire un essai le fameux inventeur la il verrai ce que ca fait d'etre TOUT PROPRES!!!!
              Dernière modification par l'imprevisible, 16 juin 2007, 17h17.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                En plus le chat ne doit pas etre super propre!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  :22: gloupssssssss meskine
                  Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh franchement ,ce chat ce paye le luxe d’un hammam, et tout le monde se soucie de son état psychologique. Il n’en est pas mort tout de même ! Quand je pense, que quelque part dans ce monde, y’a des gens qui meurt de soif..... ……

                    Commentaire


                    • #11
                      trop fort ça me donne envie d'avoir un chat

                      Commentaire


                      • #12
                        on devrait te prendre comme cobaye lyonnais rien que pour verifier l'efficacite de la machine
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pauvre

                          ça devrait existé aussi pour les crasseux des transports en commun
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X