Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Maths Du Couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Maths Du Couple

    LES BLAGUES

    LES MATHS DU COUPLE

    Homme intelligent + Femme intelligente = romance
    Homme intelligent + femme bête = bon coup
    Homme bête + Femme intelligente = mariage
    Homme bête + femme bête = grossesse

    ARITHMÉTIQUE DU BUREAU

    Patron intelligent + employé intelligent = profit
    Patron intelligent + employé idiot = production
    Patron idiot + employé intelligent = promotion
    Patron idiot + employé idiot = heures supp.

    MATHÉMATIQUE DU SHOPPING

    - Un homme sera prêt à payer 200 euro pour une babiole valant 100 euro dont il a "besoin".
    - Une femme sera prête à payer 100 euro une babiole valant 200 euro dont elle n'a pas besoin.

    ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES

    - Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
    - Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
    - Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
    - Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

    THEOREME DU BONHEUR

    - Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
    - Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.


    LOI DE LONGÉVITÉ

    Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

    PROPORTION AU CHANGEMENT

    - Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
    - Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

    DISCUSSION TECHNIQUE

    - Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
    - Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.

    COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE

    Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles...

    ENVOYEZ CECI À UNE FEMME INTELLIGENTE QUI A BESOIN DE RIRE UN BON COUP ET AUX GARS INTELLIGENTS QUI SAURONT QUOI EN FAIRE........

  • #2
    pfffffffff !
    sacré berber !
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      les maths du couple

      bonjour "fille2lalune",

      Merci d'avoir apprecier les blagues du couple. Si t'en veux d'autres plus osées et plus cool, tu me donnes ton email ....par MP

      amicalement

      Commentaire


      • #4
        un berber06 qui mathyphie les relations et une *fille2lalune* rêveuse ça donne quel résultat ???
        mdrrrrrrrrr
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5
          les maths du couple

          Bonjour fille lunée

          un berber06 qui mathyphie les relations avec une *fille2lalune* rêveuse ça donne du neant et du vide absolu....

          Commentaire


          • #6
            MDR

            estceque t'on a d'autre comme cela mais qui negative l'homme
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              bjr l'innocence,

              j'en ai d'autres plus osées et plus cool .Si ça te dit ,tu me donnes ton email
              sur MP.

              Commentaire


              • #8
                blague

                une règle de mathématique

                Dans une salle de classe pendant le cours de mathématique, un élève pleure à haute voix. L'instituteur lui demande quelle est la raison de ses pleurs, et l'élève lui répond qu'il n'a plus d'équerre, qu'il l'a perdu. Le prof lui dit que ce n'est pas une raison pour se mettre dans un état pareil, que ce n'est grave.... Alors l'élève lui répond:
                "Mon père va me ruer de coups, quand il va apprendre la nouvelle. Le prof lui dit alors, qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, que son père ne le frapperait pas parce qu'il n'a plus d'équerre.
                L'élève répond alors :
                "On voit bien que vous ne connaissez pas mon père, si vous aviez vu dans quel état il s'est mis le jour où ma soeur lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles"

                Commentaire


                • #9
                  Blagues

                  1/Le ramadan et les invités

                  Allo ! allo ! Salah, fait vite chéri, des invités arrivent. Ramène avec toi un kilo de viande, un poulet, deux trois kilos de fruits et légumes, des champignons, etc...
                  Et le mari répond "Kad yakounou djihazou mourassiloukoum, moughlak aw kharédj madjal attaghtiya"

                  2/Le Mariage

                  Pourquoi les jeunes de Bgayet se marient de moins en moins ? C’est fini, plus besoin de se marier, "ittnouz aghroum outtajin..."

                  3/Le jeune chômeur

                  C’est l’histoire d’un jeune chômeur qui est tomber amoureux fou de sa voisine de quartier sans qu’elle le sache.
                  Il connaît ses habitudes, dans quel lycée elle est, ces goûts préférés, la musique qu’elle aime.
                  Il n’arrête pas de la suivre sans jamais oser l’aborder ou lui avouer sa flamme, même pas un sourire, un geste, rien. Le temps passe et le manége continue, jusqu’au jour ou il sort comme a son habitude pour la suivre jusqu’au lycée (sans qu’elle le sache bien sure) et la stupéfait, il l’a voit avec un jeune homme qui l’attendait sur le chemin et s’échangeant des regards complices.
                  La, le jeune furieux, traverse la rue en direction du couple, saisie la fille par le bras et lui dit en face : « Sliyid emleh », entre toi et moi c’est fini, t’a compris FINI !!
                  (Sliyid emleh : Ecoute moi bien)

                  Commentaire


                  • #10
                    Fou rire sur BRTV, le serais tu Berbere06?


                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour nawatt06

                      Merci d'avoir lu et apprecier mes blagues, mais c'est dommage je ne peux voir l'image que tu as postée...je regarde bcp BRTV mais je ne fais pas partie du fou rire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Blagues Osees

                        A nous les hommes.

                        Trouver la femme idéale? Autant imaginer un couteau sans manche qui n'aurait plus de lame

                        la chaloupe

                        c'est un monsieur qui est sur le Titanic, durant le naufrage. Il voit une chaloupe, la jette à l'eau et s'apprête à sauter dedans. Alors le capitaine apparaît, et lui dit :
                        - que faites-vous? Il y a encore des femmes à bord!
                        Et l'autre de lui répondre :
                        - eh bien si vous croyez que c'est le moment de penser à ces choses là...


                        petit instrument destiné aux femmes.

                        Une dame distinguée rentre de Suisse en avion.
                        Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande:

                        "Pardon, père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur ?"
                        " Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous ?"
                        " Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises, j'ai peur de me le faire confisquer à la douane.
                        Ne pourriez-vous le dissimuler dans votre grande soutane ?"

                        "Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir..."
                        "Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question."
                        Et elle lui remet l'épilateur.

                        On arrive donc à destination. Et quand vient son tour de se présenter au douanier celui-ci lui demande :
                        " Mon père, vous avez quelque chose à déclarer ?"
                        Le curé lui répond :

                        "De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils."
                        Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute :
                        "Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez ?"
                        "J'ai là, dit le curé, un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé..."
                        Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :
                        " Allez, passez mon père, et au suivant !"
                        Dernière modification par berbere06, 14 mars 2007, 07h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Troooop drôle!

                          En particulier celle des mathématiques du couple.
                          Cela m'a rappelé tant de couples que je connais!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Homme intelligent + femme bête = bon coup

                            j'achete
                            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                            "One two three viva l'Algérie"

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas a vendre helas....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X