Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi photo portable Aglérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi photo portable Aglérie

    Est ce que l'on peut envoyer des photos prise avec le téléphone portable en France vers les opérateur en Algérie ? Et inversement...

  • #2
    Tu veux dire par MMS? H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      je crois que seul nedjma proposait l'envoi et la réception de mms.

      Mais derniérement j'ai vu une section " MMS" sur le site de djezzy .

      Ca reste a confirmé.
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        voila le lien sur le site de djezzy :

        http://www.djezzygsm.com/Services/mm...mobile=control
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Oui je parlais de MMS si tel est son nom.
          SMS c'est que tu texte, MMS c'est multimédia dont les photos.

          Commentaire


          • #6
            elyas

            J'ai envoyé des MMS à mon frère, en France et il les a reçus. J'ai une puce Nedjma, mais j'ignore quel est son opérateur téléphonique.
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Saryta

              merci, ça doit marcher alors, puisque déjà Nedjama et Djezzi le font.

              Commentaire


              • #8
                Mais pour djezzy je crois qu'il faut l'activer en appelant le 777.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai reçu un mms ce matin, mais je n'arrive pas à l'afficher .

                  Il me mets " echec de téléchargement erreur de communication Vérifiez vos réglages ". J'ai un sony ericsson w800i et une puce sfr. j'ai pourtant bien paramétrer mon portable pour les mms.

                  Comme expéditeur, il m'affiche le numéro "00000"

                  Ca vient surement de l'algérie. Quelqu'un peut m'aider svp ??
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    tarek,
                    sans étre formel je pense que ça depent de l operateur de ton expideteur,çi il na pas de convention avec le tien,c possible que tu reçit le message sans pouvoir en afficher le contenu.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci sous commandant, c'est bon j'ai pu lire le mms.

                      C'était en fait un mms de sfr, enfin que de la pub
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        ce qui est sur j ai eu confirmation -d 'orange- mon opérateur

                        j 'était dégoutté
                        impossible d'envoyer des mms pour l'algerie
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X