Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Union interparlementaire : le représentant d’"Israël" chassé de la salle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Union interparlementaire : le représentant d’"Israël" chassé de la salle

    19 octobre 2017

    Les propos révélateurs et courageux du président du Parlement koweïtien ont contraint son homologue "israélien" à quitter la salle lors de la 137e session de l’Union interparlementaire, en cours à Saint-Pétersbourg.

    Union interparlementaire : le représentant d’Israël chassé de la salle
    4564 vues 19 octobre 2017 14 commentaires Moyen-Orient Réseau International
    Union interparlementaire : le représentant d’Israël chassé de la salle
    Partager la publication "Union interparlementaire : le représentant d’Israël chassé de la salle"
    FacebookTwitterGoogle+Total : 0
    Les propos révélateurs et courageux du président du Parlement koweïtien ont contraint son homologue israélien à quitter la salle lors de la 137e session de l’Union interparlementaire, en cours à Saint-Pétersbourg.

    Le président du Parlement koweïtien Marzouk al-Ghanem a catégoriquement rejeté, ce mercredi 18 octobre, les allégations prononcées par son homologue israélien, à la tribune de la 137e session de l’Union interparlementaire, au sujet des Palestiniens emprisonnés dans les geôles d’Israël, qualifiant ce responsable israélien d’« occupant » et d’« infanticide ».
    Marzouk al-Ghanem s’est adressé au président du Parlement israélien, en disant que ses propos cristallisaient le type de terrorisme le plus dangereux du monde, qui est le terrorisme d’État.

    « Après avoir vu la réaction de tous ces parlementaires dignes, tu dois prendre ta serviette et quitter la salle. Quitte la salle maintenant, si tu as un peu de honte ! Toi, occupant ! Toi, infanticide ! », a-t-il crié.

    Ces déclarations courageuses ont été accompagnées des applaudissements de la foule et la délégation israélienne a quitté la salle.



    réseau international

  • #2
    Bravo au Koweit et à ce président de son parlement !!

    Une image symbolique qui montre en miniature ce qui attend l'entité coloniale criminelle en Palestine : elle sera chassé de Palestine et de tout le Moyen-Orient !!

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est certain : l'entité sioniste sera chassée de Palestine, ce n'est qu'une question de temps !

      Commentaire

      Chargement...
      X