Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane vs. Castro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane vs. Castro

    Exeptionnel !! La drenière version de ZIZOU !!!

    == Choisissez des titres explicites pour vos topics, svp. Lisez la charte du forum ==


  • #2
    zizou ! opsédé par les coup de boules lui

    Commentaire


    • #3
      tu as raison djezz,elle est exeptionnelle mais pas comme la version originale,non?

      Commentaire


      • #4
        ténebre

        tu voix je t'ai suivi jusque ici,je compte sur toi pour me guider

        Commentaire


        • #5
          tu voix je t'ai suivi jusque ici,je compte sur toi pour me guider
          je serai ton guide , ton serviteur si tu le veux



          PS: ya t'il d'autre coup de boule de zizou ?

          Commentaire


          • #6
            et bien ça me fais plaisir,merci

            Commentaire


            • #7
              et bien ça me fais plaisir,merci
              à ton service mademoiselle


              PS : djezz ? pq ta changé le nom du topic ? est ce que c'etait castro la victime du coup de boule à la sauce zidane ?

              Commentaire


              • #8
                non non c pas moi qui ai changé le nom de ce topic ... ché pas comment c apparu comme ça ...y doit surement avoir des fantômes, non ??

                Commentaire


                • #9
                  non non c pas moi qui ai changé le nom de ce topic ... ché pas comment c apparu comme ça ...y doit surement avoir des fantômes, non ??
                  c'est les moderateurs qui ont changé ton titre
                  comme ils te le disent , tu dois choisir un titre explicite pour ton topic

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est les moderateurs qui ont changé ton titre
                    comme ils te le disent , tu dois choisir un titre explicite pour ton topic
                    okk, c'est pour cela, qu'ils m'ont mis un avertissement en rouge !!

                    ps : chui desolé les modos, jsuis nouvelle, connait pas encore lol

                    Commentaire


                    • #11
                      pa grav djzz jsuis aussi bleu comme toi, non non, pas un schtroumf..juste un nouveau venu dans la communauté de FA...merci pour le gif..je peux l'envoyer à mon frére par mail ?
                      win ik-yenan d-acutt tafat
                      intas d ighalen idduklen

                      Commentaire


                      • #12
                        okk, c'est pour cela, qu'ils m'ont mis un avertissement en rouge !!

                        ps : chui desolé les modos, jsuis nouvelle, connait pas encore lol
                        c'est pas grave djezz tout le monde peut se tromper , moi aussi je suis passé par là .
                        au faite ! rammène nous d'autre coup de boule de zizou .

                        Commentaire


                        • #13
                          pa grav djzz jsuis aussi bleu comme toi, non non, pas un schtroumf..juste un nouveau venu dans la communauté de FA...merci pour le gif..je peux l'envoyer à mon frére par mail ?
                          Tu m'a fait peur, j'ai cru que j'avais à faire au Grand schtroumph Bleu !! sa fait plaizir de voir que je suis pas la seule qui ne c pas encore adapté à ce forum

                          Je t'en prie pour le gif ! non tu peut pas l'envoyer à ton frère ..faut que tu me paie un droit d'auteur, un droit de publication et un droit de trnasmission planétaire ...et oui koulchi be drahém !!! mdrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            bien le montage!!!!
                            Zidane tu peux pas teste...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ténèbre : voici l'intégrale des coups de boule made by Zizou !!

                              http://gif-anime-zidane-materazzi.neqo.org/page6.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X