Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me retirer de la liste des contact msn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me retirer de la liste des contact msn

    bon alors je reviens avec un autre probleme de MSN

    l'autre jour j'ai vu deux amis (enfin pas amis mais...) entrain de s'echanger des adresses msn de filles par quota ex: tu me donne 5 adresse et je te donne 5 adresse ça m'a tellement ecoeuré, que mtn je cherche un moyen d'enlever mon adresse msn de chez certaines personnes :22:

    est ce que c'est possible??

    (j'ai l'impression que je demande trop là mais on sait jamais peut etre qu'il y a une solution )
    You're alive. Do something.

  • #2
    je ne pense pas qu'il y ai une solution a ton probleme .le mieux serait de te créerune nouvelle boite msn

    Commentaire


    • #3
      Tu peux bloquer les adresses de ces personnes indésirables, une à une et manuellement dans "options"--->"Expéditeurs bloqués"
      Mais je pense que la solution la plus efficace est de créer une autre adresse et abandonner celle que tu utilise actuellement.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        merci nawat et hakim pour vos reponses

        je ne peux pas créer une autre car celle la est tres importante je reçois pratiquement tous mes mails ici et je vais pas pouvoir transferer tous les membres de ma familles et mes amis sur une autre adresse
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Minen

          Enlever votre @ de chez les autres, je ne pense pas.

          Par contre, les contacts douteux tu peux les supprimer en cliquant sur l'option "bloquer". Il ne pourront plus te contacter.

          Sinon, crée une nouvelle @.

          Commentaire


          • #6
            jawzia

            j'ai bloqué ces contacts indesirables mais le probleme c'est que mon adresse reste toujours dans leur liste :22:

            et je tiens vraiment a la garder
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              qu'importe si ton adresse est dans leur liste
              qu'importe

              puisque tu les as bloqués, ils ne pourront pas te joindre
              et toi, tu refuseras tout contact avec un pseudo que tu ne connais pas et qui chercherait à te joindre

              Commentaire


              • #8
                oui daniela

                alors maintenant je veux envoyer a mail a plusieurs personne sans afficher la listes de tous les destinataires pour chacun
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  regarde voir dans ta boite hotmail et rends toi sur "options"là je pense que tu peux également bloquer et créer ta liste vertes

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu redige un nouveau message, mets les adresses dans le champs Cci à la place de A
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      merci nawatt

                      Quand tu redige un nouveau message, mets les adresses dans le champs Cci à la place de A
                      merci hakkimm pour la n ieme fois tu me sauves comme toujours
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu redige un nouveau message, mets les adresses dans le champs Cci à la place de A
                        c'est vrai ? je l'ignorai moi aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          mtn on le sait alors
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #14
                            Minen,
                            Une seule solution, à mes yeux, ou on peux acceder à la totalité des fonctions du serveur Msn: Suprimer de la liste personnelle ou de l'autre, Bloquer à des heures precises... etc

                            C'est Miranda
                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=38644

                            Tu l'installes, tu accedes au serveur Msn et supprime ton adresse de la liste de la personne que tu veux.

                            Bon courage

                            Commentaire


                            • #15
                              minen hier j ai ouvert une adresse gmail il a l air de qualité par rapport a msn
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X