Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment assembler et entretenir son PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment assembler et entretenir son PC

    En détail et en images, toutes les étapes pour assembler entièrement votre PC, installer des périphériques et le système d’exploitation Windows, changer des composants, entretenir votre micro...

    http://video.google.fr/videoplay?doc...72398695542195
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    il me manque deux choses de la patience et un endroit bien degagé..ohlalala ma chambre :22:
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      Merci, zek, c'est très instructif!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Oui merci.
        Samira

        Commentaire


        • #5
          Je viens de monter l'ordinateur d'un pote, et a chaque fois que je lui monte un truc son ordi me fait de la *****, chaque fois!
          Jamais aucun ordi ne m'a fait ca, mais le siens lui...
          La carte mere neuve qui pete, le DD neuf qui pete, le ventillo du processeur qui tourne trop lentement, windows qui *****, des driver introuvables, un wifi qui déconne bref ~~
          Faut avoir de la patience ~~ dire qu'a cybertech ils t'envoient boulet apres dix mn quand ils trouvent pas d'ou ca vient ~~

          Commentaire


          • #6
            Montrer comment assembler, juste pour comprendre d'accord, mais à aller assembler son PC, en se basant sur la vidéo, pas d'accord....il faut avoir; ne serait-ce une petite connaissance en électronique...
            La carte-mère, la carte graphique, la carte de son, ont des composants très sensibles aux décharges électrostatiques (ESD ), pouvant se détériorer si on sait pas comment les manipuler....l'ESD, est tout un cours à ne pas negliger.

            Commentaire


            • #7
              La recette pour bien monter un pc (j'adorre! C'est mieux que de l'acheter tout prêt) c'est certes la patience, de l'espace et surtout une bonne connaissance on hardware. On ne peux pas monter n'importe quoi avec n'importe quoi!
              Exp: t'achète un proco Intel core 2 duo et une carte mère pour AMD! Ou un proco AMD 64 Socket 939 et une carte mère pour AMD 64 Socket AM2. etc... les exemples sont nombreux
              Avant de se lancer il faut s'informer pour la compatibilité des divers hards


              Commentaire


              • #8
                Bonjour!
                monter son pc seul je ne trouve pas ca si difficile!
                une bonne connaissance en elctronique pas forcément!! (Al-Fares) , connaitre les composants suffit, parcontre le truc du pross intel et la carte mere amd j'aime bien lol (faut connaitre un minimum) c'est vrai (Algerois01), pour la patience il en faut si c'est la premiére fois apres ca va tout seul ^^
                et (minen) range ta chambre n'attend pas de monter un PC "je rigole bien sure"

                Commentaire

                Chargement...
                X