Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, on fera des bébés avec son robot sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt, on fera des bébés avec son robot sexuel

    Peut-être connaissez-vous déjà Samantha ? Il ne s'agit pas d'une sorcière bien aimée mais d'un robot sexuel doté d'une intelligence artificielle, créé par Arran Squire et le Docteur Sergi Santos. Bardée de capteurs et dotée d'un point-G, Samantha peut avoir une "proximité émotionnelle" avec son propriétaire. Mais jusqu'où cette proximité pourra aller ?

    Samantha est en vente en Angleterre et la demande est si forte que les créateurs doivent maintenant trouver une usine pour la fabriquer en masse et satisfaire tous leurs clients. Pour l’instant, à défaut d’autre chose, la liste d’attente s’allonge de l’autre côté de la Manche.

    Samantha dispose d’un mode « famille » qui lui permet de discuter convenablement avec des enfants de 3 à 5 ans, et d’un mode « sexy » qui lui permet de… je ne vous fais pas un dessin.

    Selon le docteur Santos, Samantha aura bientôt un code moral. Elle sera plus ouverte aux rapports sexuels si elle est traitée avec respect, et si son propriétaire passe du temps à discuter avec elle. D’ici quelques mois, elle pourra même dire si une personne est gentille ou méchante.

    Bientôt des bébés avec un robot ?

    Mais accrochez-vous bien. Le Docteur Santos pense que sa créature pourra bientôt avoir des enfants avec son propriétaire. Il prédit un futur où les humains et les machines se marieront et auront beaucoup d’enfants.

    Santos travaille actuellement sur cette nouvelle fonctionnalité qui devrait donner un peu d’espoir aux « Celestins » du forum Blabla 18-25. Pour parvenir à concevoir un enfant avec un robot, Santos veut mélanger son esprit avec celui de sa création. Plutôt que de fabriquer une machine qui pourrait donner naissance, Santos a choisi de fondre la personnalité de l’androïde avec les caractéristiques et les croyances de son partenaire humain.

    Un logiciel informatique sera alors utilisé pour créer une nouvelle intelligence artificielle pour l’enfant basé sur ces nouvelles informations et sur des caractéristiques physiques qui seront imprimables en 3D.

    Santos a déclaré au Sun : « en utilisant le cerveau que j’ai déjà créé, je le programmerai avec un génome artificielle pour qu’il ou elle puisse avoir des valeurs morales, ainsi que des concepts de beauté, de justice et des valeurs communes à tous les humains.«

    Il ajoute : « Créer un enfant avec ce robot sera extrêmement simple. Je vais faire un algorithme avec ce que je pense personnellement sur ces concepts, je les mélangerai avec ce qu’elle pense, et je l’imprimerai en 3D. C’est tout. J’imprimerai en 3D le robot qui sera l’enfant d’une robote et de moi. Je ne vois aucun problème. »

    Pour avoir Samantha chez vous, il faudra économiser 4000 euros. Elle n’est donc pas à la portée de toutes les bourses…


    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Elle pourra porter plainte pour agression sexuelle si elle n'est pas consentante ?
    Des enfants robots n'importe quoi , remarque ...

    Commentaire


    • #3
      Joli doudou

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir Samantha chez vous, il faudra économiser 4000 euros. Elle n’est donc pas à la portée de toutes les bourses…
        ...effectivement!
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          Un enfant robot en 3D, brillante idée

          Commentaire


          • #6
            Ce qui en ressort de toute "cette affaire" c'est que les ...femmes ...humaines ... meskinettes vont devenir presque ... inutiles '

            D'ailleurs, pour ma part, j'vais à l'instant "ouvrir" une ... tirelire oeilfermé

            Edit: :22:
            En fait, j'aime pas trop son regard à la ... comment elle s'appelle déjà!!!?
            Dernière modification par Egomis, 12 novembre 2017, 18h52.

            Commentaire


            • #7
              En fait, j'aime pas trop son regard
              yaqila se7rouha déjà ....!

              Commentaire


              • #8
                c'est tout simplement un moyen de masturbation free Hand .
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  nordsud
                  Elle pourra porter plainte pour agression sexuelle si elle n'est pas consentante ?
                  Pas besoin, Samantha sera programmer pour tuer l'agresseur..

                  Egomis....Samantha family

                  Capo, joli doudou aux yeux vert sublime

                  YSN, Malheureusement la prolifération est active à vitesse grand V..
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X