Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinusite ?

    Salam, bonjour

    Après une rhinite, bronchites , j'ai maintenant une sinusite , horrible , je fais des lavages de nez le plus souvent possible mais je sens que ça reste bouché au niveau des sinus .
    Remède svp ??? En plus on me dit que ça peut dégénérer en rhum du cerveau

  • #2
    Et mal de tête du côté bouché ainsi que l'oreille bouché .( Si ça se dit ,enfin je n'entends plus rien de ce côté)
    J'avais été voir le médecin en début de semaine , il m'a prescrit que des lavages de nez , et si ça va pas mieux ça sera antibiotiques que je refuse catégoriquement .

    Commentaire


    • #3
      Prend un fluidifiant genre exomuc et noir beaucoup d eau pour drainer
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Merci Joyna , malheureusement les pharmacies dans mon patelin sont tous fermés .
        Entre temps une personne de mon entourage m'a conseillé l'inhalation de vapeur d'eau , vinaigre de cidre et ail , je l'ai fait deux fois , ça fonctionne plutôt bien ,mais j'ai toujours cette sensation de sinus bouché , donc si demain matin ça va toujours pas j'irai chercher ce fluidifiant que tu me conseilles .

        Commentaire


        • #5
          Lavage au ju de citron dilué dans l'eau, uniquement sur un côté, refaire le lavage sur l'autre côté plus tard.
          Allah yechfik
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            merci Debcha

            modifié: par ce que je viens de faire , ca arrache ^^
            Dernière modification par nordsud, 11 novembre 2017, 22h42.

            Commentaire


            • #7
              J'ai passé la nuit dans la cuisine sous une serviette à inhaler cette potion , super efficace , aujourd'hui mes sinus sont débouchés elhamdoulilah .

              Commentaire


              • #8
                Coucou nordsud, tu parles de ma recette?
                Ravie pour toi, hamdoullah
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire

                Chargement...
                X