Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial2018: La Russie sollicite l’aide du Maroc pour la sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial2018: La Russie sollicite l’aide du Maroc pour la sécurité

    La Russie sollicite l’aide du Maroc pour la sécurité de la Coupe du Monde 2018
    Les autorités russes viennent de faire appel à la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) pour les épauler lors de la Coupe du monde 2018 qui se déroule au mois de juin prochain dans le pays.
    D’après des sources citées par le journal Akhbar Al Yaoum, le Service fédéral de sécurité de la Russie vient de demander l’aide du Maroc en vue de sécuriser cet évènement planétaire. Plusieurs éléments du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) devraient faire le déplacement en Russie, de même que d’autres services étrangers, pour épauler les autorités russes.

    Le but de cette collaboration internationale est d’anticiper toute attaque terroriste, l’expertise marocaine étant reconnue dans le domaine. Pour le journal, cette demande d’aide survient après la défaite du groupe terroriste Daech en Syrie et en Irak et les menaces proférées à l’encontre de certains pays, dont la Russie.
    bladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    MDR
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      pourquoi mdr
      allahoma kattir hossadona a dit sayidona wa mawlana

      grâce a notre satellite mohamed6 tout le monde est dans la poche
      wallah a3lam
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        pourquoi mdr
        J'aurais dis la même chose s'il s'était agit de l'Algérie ..........
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          La Russie sollicite l’aide du Maroc pour la sécurité
          oui pourquoi pas , quand on sait qu le Maroc est plus apte à gérer ce genre de situation avec l'occident (indirectement) pour parer éventuellement à toute attaque terroriste
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            poutine craint el tifou


            je pense qu'une coopération s'impose avec tous les pays participants...

            Commentaire


            • #7
              moi j'attend un quart de final Russie - Angleterre
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Dans toutes kes compétitions planétaires, on fait appelle à la collaboration LUIGUISTIQUE et pas plus.
                Les russes auront besoins de toutes les langues, notamment des pays qualifiés, en cas d'éventuelles arrestation de hooligans malveillants.
                Ce sera le cas pour les marocains, éventuellement.
                Donc, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (qu'il soit russe ou marocains, ce chat!).

                Commentaire


                • #9
                  Titre pompeux

                  La russie a solcité les autorités de tout les pays participant a la CDM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X