Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions: le PSG affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions: le PSG affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale

    Un choc entre titans et bien malin celui qui s'autoriserait à supputer à un favori.

  • #2
    ana je veut juste que le real leur mette 5 -0 a l'aller et un petit 4 - 0 pour le retour.. ça me vas ... je veut juste les voir pleurer et chialer ces bâtards de parigot téte de veau ...... allez l'OM
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par traks
      ana je veut juste que le real leur mette 5 -0 a l'aller et un petit 4 - 0 pour le retour.. ça me vas ... je veut juste les voir pleurer et chialer ces bâtards de parigot téte de veau ...... allez l'OM
      mdrrr

      Commentaire


      • #4
        Traks

        Psg sidek

        Commentaire


        • #5
          @tenebre :


          Commentaire


          • #6
            ... allez l'OM
            Le seul club a avoir acheté la coupe des champions looool

            Commentaire


            • #7
              Le seul club a avoir acheté la coupe des champions looool
              non l'AC milan l'avait acheté une année avant eux
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Je vais la refaire l'om c'est le seul club français à avoir remporté la champions league en achetant la coupe
                Que je sache ac Milan n'est pas le seul club Italien à avoir remporté la coupe il ya aussi la Juventus et d'autres...
                J'ai jamais vu plus frustré et plus c*n qu'un supporter marseillais lool et pourtant dans le monde du foot il y en a des cas à répertorier
                Je me souviens d'un jour dans la ville de Marseille où des dégénérés avaient harcelé un petit parce qu'il portait le maillot du psg lol

                Commentaire


                • #9
                  moi je taperai sur un petit qui porte le maillot du PSG
                  en suite l'OM est le seule .... le seule , y'en a pas d'autre de club français a avoir eut une ligue des champion ( on achète pas la ligue des champion du moins ils peuvent toujours essayé ) , du coup sur le plan foot ... l'OM c'est LE foot , le reste c'est de la ***** , le PSG c'est une bouze qu'aurai ***** un bedouin venu du merdeland .... avec plus de 1800 millions d'euro dépensé en 4 ans ,il ne font que du quart de final ..... du coup le PSG ces des quart de tapette , ils ce font eliminé apres avoir gagné l'aller 4-0 ils sont vraiment fort ces tapette ........
                  paris paris wen........


                  ça vas ce voir que j'aime pas le PSG ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfois une image vaut mille mots

                    Commentaire


                    • #11
                      on verra ce que zidane fera face à son pays d'adoption la france ( PSG )
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12



                        budget :
                        PSG 540 M€
                        strasbourg 30 millions
                        on s'en fou c'est l'argent de ces cons de bédouin qui profite au feuj bobo parisien

                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah en fait le bédouin c'est un malin, c'est Un vrai biznessman, il a acheté des joueurs prestigieux, non seulement pour redorer la ligue 1 fr, mais aussi pour remplir les stades à chaque match que jouera le club parisien et résultat sa stratégie marche effectivement, car Paris est le club qui affiche pratiquement complet à chaque match c'est le seul avec le Barça et d'autres en Europe, non seulement au parc des princes s mais le club rempli tout autant les stades en match extérieurs, c'est ce que l'on appelle en langage commercial un retour d'investissement, je t'epargne les chiffres des droits TV et de tous les produits dérivés (maillots,affiche, ballons etc) que cela leur a rapporté...
                          Le pire dans tout ça, c'est que le but des clubs en france c'est pas d'atteindre la 1ère place du classement mais la priorité c'est de battre le psg looool bref quand tu vois Payet 40millions qui balade son gros bide sur le terrain sans ramener de résultat, tes arguments ça laisse songeur...

                          Tiens pour te faire plaisir mdrrr


                          Dernière modification par Arbia, 12 décembre 2017, 20h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            club qui affiche pratiquement complet à chaque match c'est le seul avec le Barça
                            MDR les parisien vous vous comparer au barça
                            parc des prince = 48 583 places
                            camp nou =99 354 places

                            walah ce n'est pas du tous la méme choses , ce n'est pas le méme publique et ce n'est pas le méme club , le PSG n'a pas d'histoire , et notre bedouin busnes man a déja balancer 1800 millions d'euro pour etre champion de la LIGUe 1 de merd e
                            une autre info pour toi 2016 ,droit télé pour le PSG 57 millions d'euro , le dernier de la Premier League anglaise sunderland a touché 112 millions d'euro le PSG est un roi borgne au pays des aveugles
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              je parle de taux de remplissage 93 % pour psg et 95 % pour Barça on parle pas de capacité à accueillir, l'om malgré ses 60 000 place c'est à peine la moitié qu'il remplisse lool et puis le camp nou est excentré de Barcelone tandis que parc des Prince est en plein Paris... Les supporters marseillais quand je dis frustré ce n'est pas pour rien lool

                              Pourquoi tu parles du prix des joueurs achetés pour la saison 2017-2018 et tu affiches des chiffres de la saison 2016-2017 ? tu n'es pas logique attend au moins la fin de la saison pour jubiler lol
                              les match de ligue anglaise depuis août 2016 sont diffusés en clair contrairement en France où il faut un abonnement soit de bein soit de canal+ donc forcément les chiffres ne sont pas pareils

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X