Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feghouli demande des explications sur les critères de sélection des binationaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feghouli demande des explications sur les critères de sélection des binationaux

    DIA-21 décembre 2017: L’international algérien de Galatasaray, Sofiane Feghouli (27 ans), est sorti de sa réserve et a demandé à la FAF de fournir des explications concernant les critères de choix des binationaux. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Feghouli s’est dit qu’il était tellement surpris par l’évocation par la FAF de ces critères de sélection, qu’il avait cru à une blague.
    «J’étais surpris de voir ça. Sincèrement, au début j’ai cru que c’était une blague», a-t-il dit. «Je me suis dit qu’il fallait discuter avec les personnes et dialoguer parce que c’est important d’avoir une explication car il y a beaucoup de gens qui n’ont pas compris. Ça a choqué plein de personnes», a soutenu Feghouli.
    Il a estimé «qu’il faut discuter avec les gens qui sont en place, à eux de s’exprimer notamment dans les médias pour se faire entendre car ça peut créer un malaise avec les joueurs binationaux et diviser».
    «Depuis que je suis en équipe nationale, je n’ai jamais eu aucun problème avec quiconque. Vous pouvez demander à Rafik Halliche, Essaid Belkalem ou Islam Slimani. On n’a jamais fait de différences. Après, on peut avoir des affinités les uns avec les autres, on n’a jamais fait de différences entre le joueur local ou binational», a encore souligné Feghouli.
    «Il faut faire attention car ces décisions risquent de provoquer des dérapages. Il faut bien expliquer pour apaiser la situation car il y a beaucoup de personnes déçues de cela».
    Feghouli qui n’entretient pas de bons rapports avec le sélectionneur national, Rabah Madjer, a fait savoir qu’il «n’a pas eu de discussion avec lui».
    Nassim Fateh
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X